Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

presentation clemol2

4 participants
AuteurMessage
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

presentation clemol2 Empty
MessageSujet: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMar 9 Mai - 13:47

bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
clemol2 de l' ally E.N.D.W un certain nombre de point surtout raideurs mais qui prend que les gros poiscailles!! je connais francky, markos, darkjeanmichel, laurent, thibaut( dsl je connait pas encore leur pseudo ingame!!) avant je m' appelait terminator69(dsl si y' en a que j' ai raidé avant! ^^) je suis un des mieux developpé(de ceux que je connaissent!!) apres 2 mois d' arret de ogame pour cause de blocage a vie j' ai recuperer un compte et je suis de retour la terreur de terminator69 devenu clemol2 rien a changé sauf sa soif de vengeance et sa determination a detruire tt ce qui passe devant lui ainsi que sa haine enver ses ennemis (bouh ouh ouh sniff sniff mon pire ennemis a quitter ogame ouin quel dommage on a pas eu le temp de se raidé comme il faut mdr!!) sinon bah bon jeu a vous!!! et si quelqu' un a 800 000 de metal et 600 000 de cristal a me passer(donner si possible) se serait gentil de votre part et je ne l' oublierait pas!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMer 10 Mai - 5:29

J'en ai pas autant mais je peux t'en passer:400 000 métal et 200 000 cristal.
http://confederationforum.forumgaming.fr
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMer 10 Mai - 5:53

désolé c' est bon j' ai trouvé quelq' u qui pouvaitn m' en passer!! mais c' est tres gentil de ta part!!! Very Happy Very Happy et de se fait je ne t' attaquerait pas pendant 10 min sa va??? lol non je deconne tinquiete!!! sinon je trouve que il n' y a pas beaucoup de personne sur votre forum (qui participe!!) vous devriez les poussez un peu plus et vous verrez que les probleme se traiterons plus vite avec plus d' efficacité!!!(si vous en avez!)
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMer 10 Mai - 11:50

clemol2 a écrit:
désolé c' est bon j' ai trouvé quelq' u qui pouvaitn m' en passer!! mais c' est tres gentil de ta part!!! Very Happy Very Happy et de se fait je ne t' attaquerait pas pendant 10 min sa va??? lol non je deconne tinquiete!!! sinon je trouve que il n' y a pas beaucoup de personne sur votre forum (qui participe!!) vous devriez les poussez un peu plus et vous verrez que les probleme se traiterons plus vite avec plus d' efficacité!!!(si vous en avez!)
J'ai envoyé un message déjà mais tout le monde ne se pressent pas au portillon.Nous sommes 5 pauvres pommés sur 17 a vraiment participé.
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMer 10 Mai - 11:53

ouai regarde meme moi jfé parti des pov' paumé et jsui pas ou plus (comme tu veut) dan leur ally .lol
http://crosseurman.skyblog.com
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyMer 10 Mai - 14:00

Citation :
J'ai envoyé un message déjà mais tout le monde ne se pressent pas au portillon.Nous sommes 5 pauvres pommés sur 17 a vraiment participé

il faudrait que vous trouviez un moyen de pression !! par exemple je pense que les inactif vs les virrez au bout d' un moment et bah vous faite pareil pour ceux qui ne vienne pas sur le forum tu peu leur dire (Iki ou mm Markos):

toute personne qui ne participe pas un minimum sur le forum peut se faire virer de l' ally (et sans ally vous etes des proies pour les raideurs ainsi que pour nos ennemis(si vs en avez!!)) et n' oubliez pas que le forum fait notre alliance!! et sans lui nous n' aurions pas conclu certain pacte et recruté certain membre alors passé y dessus de temp en temp sa fera du bien a tt le monde!!!!!

(j' aime bien ton image franck!!)
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyJeu 11 Mai - 12:53

clemol2 a écrit:
Citation :
J'ai envoyé un message déjà mais tout le monde ne se pressent pas au portillon.Nous sommes 5 pauvres pommés sur 17 a vraiment participé

il faudrait que vous trouviez un moyen de pression !! par exemple je pense que les inactif vs les virrez au bout d' un moment et bah vous faite pareil pour ceux qui ne vienne pas sur le forum tu peu leur dire (Iki ou mm Markos):

toute personne qui ne participe pas un minimum sur le forum peut se faire virer de l' ally (et sans ally vous etes des proies pour les raideurs ainsi que pour nos ennemis(si vs en avez!!)) et n' oubliez pas que le forum fait notre alliance!! et sans lui nous n' aurions pas conclu certain pacte et recruté certain membre alors passé y dessus de temp en temp sa fera du bien a tt le monde!!!!!

On serait plus que 5 dans l'ally...
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyJeu 11 Mai - 12:54

clemol2 a écrit:
Citation :

Mci clem . lol
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyJeu 11 Mai - 13:31

tinquiete Iki j' ai l' habitude avec DRAGONT j' etait tt seul avec francky a allé sur le forum lol quelque fois yen avait un ki venait pour voir puis il repartait!!
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyJeu 11 Mai - 13:36

Et oui sa marchait comme sa chez nous mais Bon c con ke sa n'ai pa tenu !!
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 EmptyVen 12 Mai - 4:45

Tien, je parle de toi, clement dans ma chronologie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation clemol2   presentation clemol2 Empty

presentation clemol2
Page 1 sur 1