| Blagues.... et si on rigolait ? | |
|
+5G UNIT SOLDIER francky Kornichon II Iki(administrateur) eugenie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Blagues.... et si on rigolait ? Mar 30 Mai - 10:53 | |
| bon bah voila tout est dans le sujet !
maintenant on pourras rire deux fois plus sur le forum (je ne dis pas qu'on ne rigole pas !) | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mar 30 Mai - 10:58 | |
| Un touareg est debout devant son chameau. L'animal est en piteux etat, il est couvert de pensements et de sparadras. Un jeune s'arrete et lui demande : -Que lui est-il arrivé ? -Ma femme apprends a conduire ! | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Dim 4 Juin - 3:35 | |
| - eugenie a écrit:
- Un touareg est debout devant son chameau. L'animal est en piteux etat, il est couvert de pensements et de sparadras.
Un jeune s'arrete et lui demande : -Que lui est-il arrivé ? -Ma femme apprends a conduire ! Comment on pourrait surnommer un monde où les femmes sont apparus avant les hommes? Un brouillon avant le chef d'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Dim 4 Juin - 3:45 | |
| Pourquoi les unité de para belge n'ont pas de parachutes? parce que le parachute n'a pas le temps de s'ouvrir quand on saute d'un train Que se passe t'il lorsqu'une blonde passe la frontière entre la France et la Belgique? Le Qi des 2 pays augmente... quoi voyez vous que vous jouez trop à Warhammer?(ou Warhammer 40000) Dès que votre copine vous lache vous faites un jet de moral. Dès que sortez avec des potes vous essayez de garder la cohérence d'unité. Dès que prenez un poing dans la gueule vous faites un sauvegarde d'armure. Dès que vous pensez à faire une marche forcée quand vous êtes en retard au boulot. Dès que vous gueulez "Waaaagggghhhhhh" alors qu'on vous demandait du feu. Dès que vous réfusez de sortir de votre voiture parce qu'elle a un blindage de 12 devant et 11 derrière. Dès que vous êtes persuadé d'avoir un tank impérial dans votre garage. Dès que vous mettez un bracelet vous pensez doubler vos attaques. Dès que vous donnez une tronçonneuse à quelqu'un et que vous lui dites "Voilà ton arme". Dès que vous pensez avoir trois points de vie. Dès que foncez sur les CRS pensant que les grenades à fragmentations ne feront pas de dégats | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Dim 4 Juin - 12:57 | |
| Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre, et effectivement...
"Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa supermoto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à ses copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : C'est une blague maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime."
Comment faire pour brûler l'oreille d'une blonde? En l'appelant au téléphone quand elle est en train de repasser.
Q: Pourquoi une blonde se met à la fenêtre quand il y à des éclaires? R: Pour être sur la photo.
Pourquoi une blonde reste 2 heures avant de boire son jus d'oranges ? R: Car c'est écrit "Concentré".
Q: Pourquoi y a-t-il des traces de rouge à lèvres sur le volant quand une blond a conduit la voiture ? R: Car elle a utilisé le klaxon.
Q: Qu'est-ce qu'un squelette de blonde dans un placard ? R: Un jeu de cache-cache l'an dernier, où on ne l'a pas retrouvée.
Q: Comment faire rire une blonde le lundi matin ? R: Racontez-lui une histoire le vendredi soir.
Q: Si une blonde et une brune saute du haut d'un immeuble, laquelle touche le sol en premier ? R: La brune. La blonde doit s'arrêter pour demander son chemin.
Un orque, un brettonien et un elfe se promène sur un chemin. Il voit un portail warp avec une pancarte qui dit: "Dites la vérité ou soyez absorber à jamais". Le brettonien s'approche et dit:"je pense que je suis le plus brave" et passe son chemin. L'elfe murmure "je pense que je suis le plus agile" et passe son chemin. L'orque gueule "je pense..." et est absorbé par le portail. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Dim 4 Juin - 14:43 | |
| Combien y a t'il de blagues sur les blondes ?? Seulement 2 les autres sont vrai | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Dim 4 Juin - 15:42 | |
| -Trop bien le truc pour le bultin!!!!!!!!! -Et les blagues sur les blondes aussi !!!!!!(j'esper que tu n'est pas blonde eugenie ) -Pourquoi les blondes n'arrivent t'elles pas a tuer leur poisson rouge ? Parce-qu'elles essay de le noyer! | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 2:17 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- eugenie a écrit:
- Un touareg est debout devant son chameau. L'animal est en piteux etat, il est couvert de pensements et de sparadras.
Un jeune s'arrete et lui demande : -Que lui est-il arrivé ? -Ma femme apprends a conduire ! Comment on pourrait surnommer un monde où les femmes sont apparus avant les hommes? Un brouillon avant le chef d'oeuvre. Rassure moi t'es pas macho ?lol | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 2:23 | |
| Vas savoir ..... | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 3:30 | |
| - Kornichon II a écrit:
- Vas savoir .....
au moin maintenant je saurai quand il repondra ! LOL | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 3:52 | |
| - eugenie a écrit:
- Iki(administrateur) a écrit:
- eugenie a écrit:
Un jeune s'arrete et lui demande : -Que lui est-il arrivé ? -Ma femme apprends a conduire ! Comment on pourrait surnommer un monde où les femmes sont apparus avant les hommes? Un brouillon avant le chef d'oeuvre.
Rassure moi t'es pas macho ?lol Non mais en meme temp c'est un peu la réalité
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| |
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 3:56 | |
| sa veut dire koi ce blanc ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Lun 5 Juin - 11:12 | |
| - eugenie a écrit:
- eugenie a écrit:
Un jeune s'arrete et lui demande : -Que lui est-il arrivé ? -Ma femme apprends a conduire ! Comment on pourrait surnommer un monde où les femmes sont apparus avant les hommes? Un brouillon avant le chef d'oeuvre.
Rassure moi t'es pas macho ?lol Non lol. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| |
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mar 6 Juin - 10:55 | |
| - francky a écrit:
- sa veut dire koi ce blanc ??
que c'est une fausse maniplulation ! | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mar 6 Juin - 13:58 | |
| ok et tu voulai mettre koi enfaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mar 6 Juin - 23:24 | |
| - eugenie a écrit:
- eugenie a écrit:
- eugenie a écrit:
Rassure moi t'es pas macho ?lol Non lol.
Si une femme commence à devenir macho qu'est ce u qu'on devient. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mer 7 Juin - 6:45 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- eugenie a écrit:
- eugenie a écrit:
- eugenie a écrit:
Rassure moi t'es pas macho ?lol Non lol.
Si une femme commence à devenir macho qu'est ce u qu'on devient. ....... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mer 7 Juin - 10:23 | |
| Envieu, inculte! Nan, c' était pour une réflexion d' Illidan au bahu ... | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? Mer 7 Juin - 10:40 | |
| a propos, ça fait longtemps qu'on l'as pas vu Illidan, il a toujours son blem de connection ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues.... et si on rigolait ? | |
| |
|
| |
| Blagues.... et si on rigolait ? | |
|