| Chose en vrac | |
|
+5calgar Markos le sage francky Kornichon II Iki(administrateur) 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 4:28 | |
| on pourrais pet etre déplacer le sujet non ? | |
|
| |
calgar Jaseur
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 4:30 | |
| comment sa????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 4:31 | |
| ben ça a plus garnd chose a voir avec kormac la cpnverse. | |
|
| |
calgar Jaseur
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 4:34 | |
| | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 7:32 | |
| Bonne question ! C' est vrai que t' applique pas trop les règles . ( 6 lances-plasmat dans une escouade....) Markos, ya plein d' autre sujet ou ça a déraper ! | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 9:23 | |
| Cher Elkeren , sans etre mechante ou te vexer moi je preferai ton precedent pseudo et ton ancien avatar ! ce n'est absolement pas mechant et j'espere que tu ne le prendra pas mal mais franchement je preferait les precedents voila c'etait juste mon avi. | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 9:24 | |
| - eugenie a écrit:
- Cher Elkeren ,
sans etre mechante ou te vexer moi je preferai ton precedent pseudo et ton ancien avatar ! ce n'est absolement pas mechant et j'espere que tu ne le prendra pas mal mais franchement je preferait les precedents voila c'etait juste mon avi. Tu as vu elle aussi le trouvait mieux hein Korni? | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 9:33 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- eugenie a écrit:
- Cher Elkeren ,
sans etre mechante ou te vexer moi je preferai ton precedent pseudo et ton ancien avatar ! ce n'est absolement pas mechant et j'espere que tu ne le prendra pas mal mais franchement je preferait les precedents voila c'etait juste mon avi. Tu as vu elle aussi le trouvait mieux hein Korni? Attention je ne veux pas de malentendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est juste que c'est mon avis un point c'est tout ! | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 9:47 | |
| - eugenie a écrit:
- Iki(administrateur) a écrit:
- eugenie a écrit:
- Cher Elkeren ,
sans etre mechante ou te vexer moi je preferai ton precedent pseudo et ton ancien avatar ! ce n'est absolement pas mechant et j'espere que tu ne le prendra pas mal mais franchement je preferait les precedents voila c'etait juste mon avi. Tu as vu elle aussi le trouvait mieux hein Korni?
Attention je ne veux pas de malentendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que c'est mon avis un point c'est tout ! Non mais je suis d'accord avec et en plus Korni,Elkeren ca fait Eldar je suppose que t'aimerai pas même si c'est trop d'honneur pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Sam 3 Juin - 12:22 | |
| Alors: -J' ai changer de pseudo et d' avatar a cause d' une mauvais, mais alors mauvaaaaaiiiiise plésanterie d' Iki! -Bien que ce qu' en dises certain (Illidan ,GGG...) j' ai n' ait pas pensé à un truk mal tourné! -Les Eldars c' est de la m***e!Vive les marines du chaos !Hein Ikinouillet ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose en vrac Dim 4 Juin - 2:48 | |
| Voilà, c'est pas mieu comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose en vrac Dim 4 Juin - 6:12 | |
| Ouais, comme ci, comme ça ..... | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Dim 4 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 2:28 | |
| Qu' est ce qui ya encore ?????? | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 2:46 | |
| pour moi rien pasque c'est encore mieu qu'avant !!! | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:13 | |
| Je preferé Kormac II parce-que Kornichon voila koi !!!!!!! C'est mon avi mes je c'est que toi KORNICHON tu t'en fou | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:14 | |
| | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:30 | |
| Non moi justement je trouve sa drole ! | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:53 | |
| en plu c pa si movai ke sa lé kornichon mdr | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:54 | |
| - francky a écrit:
- en plu c pa si movai ke sa lé kornichon mdr
perso moi j'aime pa ! | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:55 | |
| mdr oui mé toi jrigole ma 'tit eugénie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:56 | |
| C' est par rapport à Ikinouillet ! La liste c' était ça: -Kormac -Kormak II -Kormac II -Elkeren (ça fait Eldard!) -Korni (ça fait Khorne le dieu du sang!) -Kornichon | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:56 | |
| Ca veux dire que eugénie est blonde ? | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Chose en vrac Lun 5 Juin - 3:57 | |
| non non elle ne l'ai pa du moi pa encore ^^ | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Chose en vrac Mar 6 Juin - 10:57 | |
| - francky a écrit:
- mdr oui mé toi jrigole ma 'tit eugénie !!!
j'espere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose en vrac | |
| |
|
| |
| Chose en vrac | |
|