Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Red XIII

3 participants
AuteurMessage
red13
Timide
red13

Red XIII Empty
MessageSujet: Red XIII   Red XIII EmptyJeu 3 Aoû - 11:32

autrefois experience je traversais les ages avec une vie eternel voyant mes amis les plus proches mourir

mais aujourd'ui est un jour different des autre , le jour ou l'univers entier etait en pleine destruction a cause d'un vortex qui detruisait les planetes les une apres les autres je refusais de quitter l'univers de mon existence
et j'ai decidé de rester malheuresement le vortex se rapprochait chaque jour
j'etudais donc le moyen de refermer le vortex et empecher la destruction du reste de cette univers
je vis alors que le seul moyen de faire et de detruire un vortex etait de produire une quantité enorme d'electrons et de les serrer

mais comment produire assez d'electrons grace a ma seule puissance je me mis donc en quete de produit pour m'aider a en finir avec ce vortex
je partis donc dans d'autre univers me jurant de revenir pour les mien

lors de mon voyage une pensé me traversa
qui pouvait crée une telle chose et pourquoi

maintenant c'est a vous de faire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
francky
Casseur pro
francky

Red XIII Empty
MessageSujet: Re: Red XIII   Red XIII EmptyVen 4 Aoû - 4:35

autrefois experience je traversais les ages avec une vie eternel voyant mes amis les plus proches mourir

mais aujourd'ui est un jour different des autre , le jour ou l'univers entier etait en pleine destruction a cause d'un vortex qui detruisait les planetes les une apres les autres je refusais de quitter l'univers de mon existence
et j'ai decidé de rester malheuresement le vortex se rapprochait chaque jour
j'etudais donc le moyen de refermer le vortex et empecher la destruction du reste de cette univers
je vis alors que le seul moyen de faire et de detruire un vortex etait de produire une quantité enorme d'electrons et de les serrer

mais comment produire assez d'electrons grace a ma seule puissance je me mis donc en quete de produit pour m'aider a en finir avec ce vortex
je partis donc dans d'autre univers me jurant de revenir pour les mien

lors de mon voyage une pensé me traversa
qui pouvait crée une telle chose et pourquoi

Pourquoi le seul moyen de le battre est l'antimatiere cette force serait tellement puissante , mais tellement dévastatrice comment faire pour sauver les miens sans les radier de cette planete . Confus dans mes idées j'alla voir le grand sage qui lui seul pourrait me donné cette réponse .
http://crosseurman.skyblog.com
red13
Timide
red13

Red XIII Empty
MessageSujet: Re: Red XIII   Red XIII EmptyDim 6 Aoû - 16:11

-----sa technologie etait tres impresionante je m'approchais et traversais de multiple barriere energetique .

sage- je sais ce que tu veux et j'ai une solution pour toi

Red_XIII choqué par les paroles du viellard reprit ces esprit et lui repondit

- et qu'elle est elle ?

sage-cela se nomme le graviton mais helas cette technologie est tres dur a exploiter
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

Red XIII Empty
MessageSujet: Re: Red XIII   Red XIII EmptyLun 21 Aoû - 13:20

et c' est pourquoi tu va te mettre en quete de l' avoir mais cela vaudra tres certainement la destruction de planete! tu ne pourra avoir cette technologie que part l' aide des membres d' une alliance de l' univers 11 rend y toi et entre dans une alliance tu y recevra aide, vivre et ils te donneront un planete pour tester cette technologie nouvelle!

Red XIII=> mais comment puis-je l' avoir enfin sous quelle condition??

Sage=>seul les puissants seigneur arrivent a l' avoir alors arete de poser des questions monte dans ton astronef et aprend de ceux qui t' entoure et tu trouvera des reponse notemment comment avoir le graviton!
francky
Casseur pro
francky

Red XIII Empty
MessageSujet: Re: Red XIII   Red XIII EmptyDim 27 Aoû - 2:55

Avant de partir le grand sage me dit : je sais que tu peux y arriver .

C'est alors que je partis dans cette univers qui métait familier : L'univers 11 . Car c'est ici que j'eusse grandi etant môme et il y a 20 ans de cela j'eu dû partir car cette univers était menacé . Car j'arriva sur la bonne planete , pleins d'anciens camarades vinrent a ma rencontre , mais quand fini leur embrassade je leurs fit :" Mes chers camarades.....
http://crosseurman.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Red XIII Empty
MessageSujet: Re: Red XIII   Red XIII Empty

Red XIII
Page 1 sur 1