| Grand Conseil Bis | |
|
+2Iki(administrateur) Markos le sage 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Grand Conseil Bis Sam 18 Fév - 4:39 | |
| ce message est de la part de Guy Luck, qui ne peux toujour pas ce connecter:
1) Améliorer le Grand Conseil : a) Faire rentrer le Grand Médiateur dans le Conseil
b) Créer 2 nouveaux grades et un chef, uniquement admis en tant de guerre : -le stratège : élabore les stratégies et le plan d'assaut -le contrôleur d'attaques : il note et dit à son chef les attaques menées et reçues -Leur chef, Le ministre des combats : choisit, nomme et renvoie les hommes sous ses ordres sous l'accord du Grand Conseil
c) Promouvoir un homme de l'alliance comme représentant des sous-gradés : il est élu par l'alliance et par le Grand Conseil
2) Rechercher de nouveaux membres : a) Recherche de joueurs sans alliance par chaque homme de l'alliance le pouvant, de préférence près de la planète mère du
b) Envoyer les hommes les plus éloquents pour les convaincre de venir dans l'alliance ou de faire un pacte(ce qui nous rapportera beaucoup d'hommes, car un homme peut dire à ses amis de venir et eux faire de même...)
c) Les accueillir avec chaleur : Le Grand Conseiller annoncera à l'alliance le(s) nouveau(x) membre(s) et chaque membre de l'alliance lui envera le plus tôt possible des messages de bienvenue | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: .. Sam 18 Fév - 5:01 | |
| je suis d'accord, aved l'intermediaire entre le Grand Conseil et l'alliance.
Pour l'acceil des nouveau, c'est le Grand Mediateur qui est censé sans charger.
Les Diplomate sont cencé parlemnté, il serve a ca | |
|
| |
| Sujet: . Sam 18 Fév - 5:03 | |
| pour les nouveaux grade, je suis contre. | |
|
| |
darkjeanmichel Le grand boulet du forum
| Sujet: Re: . Dim 19 Fév - 3:02 | |
| - Markos le sage a écrit:
- pour les nouveaux grade, je suis contre.
j'arrive enfin a poster ac mon compte......... revenon en au sujet, SALE DICTATEUR VIVE LA DEMOCRATIE, (la démocratie avec les femmes dans la taverne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 19 Fév - 3:41 | |
| | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Dim 19 Fév - 11:41 | |
| Je n'a&i pas compris si vous AVEZ un Grand Conseil ou si vous comptez en faire un mais en tout cas nous avons fonctionner pendant quelques mois avec un Conseil réunissant tous les membres de l'alliance et ça ne fait qu'un mois que nous avons instaurer un Grand Conseil qui prend presque toutes les décisions, sauf les plus importantes(guerres, paix, fusion...) et franchement les décisions sont beaucoup plus rapides et il y a moins de personnes qui se plaignent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Dim 19 Fév - 12:01 | |
| - alien Bill a écrit:
- Je n'a&i pas compris si vous AVEZ un Grand Conseil ou si vous comptez en faire un mais en tout cas nous avons fonctionner pendant quelques mois avec un Conseil réunissant tous les membres de l'alliance et ça ne fait qu'un mois que nous avons instaurer un Grand Conseil qui prend presque toutes les décisions, sauf les plus importantes(guerres, paix, fusion...) et franchement les décisions sont beaucoup plus rapides et il y a moins de personnes qui se plaignent...
Nous avons déjà un grand conseil mais en fait on veut l'aggrandir. | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Dim 19 Fév - 12:20 | |
| ok. Est ce que vous avez aussi un conseil tout court ou est ce que vous avez seulement le Grand Conseil? Parce que nous nos memrbes ont mieux accepté les décisions les plus importantes et les plus contraniantes quand ils savaient qu'ils avaient tous eu la possibilité de participer au vote, qu'ilsy ait participé au final ou pas. Enfin après ce n'est que mon avis, chaque alliance a un système différent, encore heureux d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Dim 19 Fév - 12:44 | |
| - alien Bill a écrit:
- ok.
Est ce que vous avez aussi un conseil tout court ou est ce que vous avez seulement le Grand Conseil? Parce que nous nos memrbes ont mieux accepté les décisions les plus importantes et les plus contraniantes quand ils savaient qu'ils avaient tous eu la possibilité de participer au vote, qu'ilsy ait participé au final ou pas. Enfin après ce n'est que mon avis, chaque alliance a un système différent, encore heureux d'ailleurs! Nous n'avons qu'un grand conseil mais ses membres ne sont pas imposés ils sont élus. Sinon les pactes et tout sont affichés sur le forum ainsi que les guerres. | |
|
| |
darkjeanmichel Le grand boulet du forum
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Mer 22 Fév - 9:43 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- alien Bill a écrit:
- ok.
Est ce que vous avez aussi un conseil tout court ou est ce que vous avez seulement le Grand Conseil? Parce que nous nos memrbes ont mieux accepté les décisions les plus importantes et les plus contraniantes quand ils savaient qu'ils avaient tous eu la possibilité de participer au vote, qu'ilsy ait participé au final ou pas. Enfin après ce n'est que mon avis, chaque alliance a un système différent, encore heureux d'ailleurs! Nous n'avons qu'un grand conseil mais ses membres ne sont pas imposés ils sont élus. Sinon les pactes et tout sont affichés sur le forum ainsi que les guerres. nanananana il sont pas tous élu!!!! le grand conseiller, les garde du conseil sont pas élus eu!! moi je veux etre grand conseiller a la place du grand conseiller!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Mer 22 Fév - 9:49 | |
| - darkjeanmichel a écrit:
- Iki(administrateur) a écrit:
- alien Bill a écrit:
- ok.
Est ce que vous avez aussi un conseil tout court ou est ce que vous avez seulement le Grand Conseil? Parce que nous nos memrbes ont mieux accepté les décisions les plus importantes et les plus contraniantes quand ils savaient qu'ils avaient tous eu la possibilité de participer au vote, qu'ilsy ait participé au final ou pas. Enfin après ce n'est que mon avis, chaque alliance a un système différent, encore heureux d'ailleurs! Nous n'avons qu'un grand conseil mais ses membres ne sont pas imposés ils sont élus. Sinon les pactes et tout sont affichés sur le forum ainsi que les guerres. nanananana il sont pas tous élu!!!! le grand conseiller, les garde du conseil sont pas élus eu!! moi je veux etre grand conseiller a la place du grand conseiller!!! Le Grand conseiller est le fondateur de l'ally. Et après tu dis que tu n'es pas un boulet? | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Jeu 23 Fév - 1:43 | |
| je di tou simplemet . CASSER !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Jeu 23 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis Jeu 23 Fév - 5:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: .. Sam 25 Fév - 4:45 | |
| Les élection, n'on interréssé personne J-M.
Pourquoi recommencer ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Conseil Bis | |
| |
|
| |
| Grand Conseil Bis | |
|