| petite devinette | |
|
+3Iki(administrateur) Guy Luck Markos le sage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: petite devinette Sam 18 Fév - 8:20 | |
| cette chose devore toute chose, oiseau, betes, arbres, fleurs;elle ronge le fer, mort l'acier, brois la pierre dur en farine, tue les roi, ruine les cités et abbat les hayute montagne. | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite devinette Sam 18 Fév - 8:51 | |
| Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?... | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: petite devinette Sam 18 Fév - 8:52 | |
| Avec quoi les sirènes attrapaient-elles les marins ?
Un homme fait 20 pas de 50 centimètres pour se rendre d'un arbre à un poteau. Il arrive au poteau sur le pied gauche. De quel pied est-il parti ?
Une armada en comporte trois. Un bataillon en a deux. Un commando n'en a qu'un et un régiment n'en a pas du tout. C'est quoi ?
Quelles sont les 4 villes françaises dont le produit est 2.100 ?
Deux font un duo. Trois, un trio. Que font quatre et cinq ? | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: petite devinette Sam 18 Fév - 9:16 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Avec quoi les sirènes attrapaient-elles les marins ?
Un homme fait 20 pas de 50 centimètres pour se rendre d'un arbre à un poteau. Il arrive au poteau sur le pied gauche. De quel pied est-il parti ?
Une armada en comporte trois. Un bataillon en a deux. Un commando n'en a qu'un et un régiment n'en a pas du tout. C'est quoi ?
Quelles sont les 4 villes françaises dont le produit est 2.100 ?
Deux font un duo. Trois, un trio. Que font quatre et cinq ? Il est parti du pied droit. quatre fait quatuor et cinq ben un groupe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Sam 18 Fév - 9:17 | |
| - Markos le sage a écrit:
- cette chose devore toute chose, oiseau, betes, arbres, fleurs;elle ronge le fer, mort l'acier, brois la pierre dur en farine, tue les roi, ruine les cités et abbat les hayute montagne.
Tu peux nous donner un indice? | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Dim 19 Fév - 1:55 | |
| Alors Iki l'indice de Markos, c'est que ce n'est pas matériel. Et moi, pour mes devinettes, c'est pas ça, c'est beaucoup plus simple (je t'envoie les réponses). | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Dim 19 Fév - 2:40 | |
- cette chose devore toute chose, oiseau, betes, arbres, fleurs;elle ronge le fer, mort l'acier, brois la pierre dur en farine, tue les roi, ruine les cités et abbat les hayute montagne.
la chose c'est l'aire, parceque c'est a cause de l'oxygnee que l'on veilli donc les zozio aussi et l'aire avec le vent use les montagne il fait roilleur le faire vu qu'il y a de l'eau sous forme de gaz dedans il transforme la pierre en sable avec le vent(c'est tres long^^)tue les rois c'est comme les zozio et voila donc la réponse est L'AIRE | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| |
| |
| Sujet: Re: petite devinette Dim 19 Fév - 3:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: .. Sam 25 Fév - 4:42 | |
| La reponse, c'était : le temps
Alors, pas facile, hain ? | |
|
| |
| Sujet: . Mer 8 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 1:06 | |
| Parce que ils le savaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Jeu 9 Mar - 4:26 | |
- La reponse, c'était : le temps
Alors, pas facile, hain ? Le temps ne rouille pas le fer,désolé.L'eau entraîne l'oxydation du fer mais pas le temps.Avec toi la tour Eiffel se serait déjà effondré . | |
|
| |
| Sujet: Re: .. Jeu 9 Mar - 9:13 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- Markos le sage a écrit:
- La reponse, c'était : le temps
Alors, pas facile, hain ? Le temps ne rouille pas le fer,désolé.L'eau entraîne l'oxydation du fer mais pas le temps.Avec toi la tour Eiffel se serait déjà effondré . Toi est ta tour Eiffel... | |
|
| |
StarKing [ REVENGE ] Loquace
Nombre de messages : 127 Localisation : Trystar Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 9:42 | |
| "Une armada en comporte trois. Un bataillon en a deux. Un commando n'en a qu'un et un régiment n'en a pas du tout. C'est quoi ?" Ca, c'est facile. C'est des "a" ! armada, battaillon, commando et régiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 9:48 | |
| Une pas trop simple : - Mon premier est une tranche de sauçisson sur un boomerang - Mon second est une tranche de sauçisson sur un boomerang - Mon troisième est une tranche de sauçisson sur un boomerang - Mon quatrième est une tranche de sauçisson sur un boomerang - Mon cinquième est une tranche de sauçisson sur un boomerang - Mon sixième est une tranche de sauçisson sur un boomerang
Mon tout est une saison : laquelle et pourquoi? | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 12:19 | |
| Waw trop fort c'était pas dur. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 13:43 | |
| Désolé Iki mais on met de la peinture qui empêche l'oxydation du fer de la tour Eiffel donc tant qu'on en mets la tour ne s'éfondrera pas avec la rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Jeu 9 Mar - 23:28 | |
| Pfff.... Vous et votre Tour Eiffel... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite devinette Ven 10 Mar - 4:25 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Désolé Iki mais on met de la peinture qui empêche l'oxydation du fer de la tour Eiffel donc tant qu'on en mets la tour ne s'éfondrera pas avec la rouille
D'accord mais bon c'était un exemple. | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: petite devinette Ven 10 Mar - 4:34 | |
| C'est vrai, ça je ne contredis pas | |
|
| |
| Sujet: . Ven 10 Mar - 4:41 | |
| Pour le temps: au fure et a mesure du temps, les montagne suse, et même ta tour Eiffel finiras un jour par...disparaître.
Lire: " Bilbo le hobbit " de J.R.R TOlkien .
C'est la que j'ai piqué la devenette. | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petite devinette Ven 10 Mar - 12:07 | |
| rolala marco . C'est un livre c des histoires fo pas au prendre o sérieu . lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite devinette | |
| |
|
| |
| petite devinette | |
|