Sujet: La charte Sam 14 Jan - 3:48
Tout d'abord: - Le language SMS est absolument interdit. - Le forum exige une écriture que l'on comprends et écrit en français. - Pas d'abrégés comme: qeqe tu fai ce soir. - Aucune insulte vis à vis d'un membre est toléré. - Pas de mot qui choque, qui aboutissent à la sexualité. - Un respect égal entre tous les membres.
Pour les sujets: - Un sujet à part dans la section bric à brac doit toujours porter à quelque chose.
quercha enquiquineur
Sujet: Re: La charte Lun 6 Fév - 6:16
et si on ne sait pas écrire comme la plupart de votre ally vu qu'ils ne viennent pas sur le forum
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: langage soutenu Lun 13 Fév - 11:22
quercha n'as pas tord, je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir écrir normalement, sans langage sms. Mais si vous écrivé mal, on iras pas vous assassiner. bon, je vous donne un exemple: " qu'est se que tu fait se soir ? " c'est mal écrit, en réalité sa s'écrit: qu'est ce que tu fais ce soir" subtil diférence.
Iki(administrateur) Admin
Sujet: Re: langage soutenu Lun 13 Fév - 13:07
Markos le sage a écrit:
quercha n'as pas tord, je pense qu'il serait plus judicieux de pouvoir écrir normalement, sans langage sms. Mais si vous écrivé mal, on iras pas vous assassiner. bon, je vous donne un exemple: " qu'est se que tu fait se soir ? " c'est mal écrit, en réalité sa s'écrit: qu'est ce que tu fais ce soir" subtil diférence.
Il faut bien instaurer une limite car certains forums ont laissé tous passés et au bout d'un moment il y avez une faute à chaque mot.
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: ah ah Mar 14 Fév - 3:45
Ah AH ah AH
T'as pas interé a me remettre cet icone ( l'animal ) sinon.....
Sujet: Re: ah ah Mar 14 Fév - 9:08
Markos le sage a écrit:
Ah AH ah AH
L'animal hein t'as pas osé préciser?
Sujet: oui Mar 14 Fév - 9:12
oui......
Sujet: Re: oui Mar 14 Fév - 9:12
Markos le sage a écrit:
oui......
Tu veux que je montre la photo?
Sujet: nan Mar 14 Fév - 9:13
non, merci, ça iras....
Sujet: Re: nan Mar 14 Fév - 11:50
Markos le sage a écrit:
non, merci, ça iras....
Je suis un méchant premier ministre mais je vais t'épargner ca .
Sujet: Re: ah ah Mar 14 Fév - 12:41
Iki(administrateur) a écrit:
Markos le sage a écrit:
Ah AH ah AH
L'animal hein t'as pas osé préciser?
Si tu préférais le troll t'avais qu'à le dire mon pauvre Markounet pas sage . En plus je suis sur que ca t'aller mieux non?
Sujet: Re: La charte Mar 14 Fév - 12:44
hum.....
T'as de la chance, je suis pas quelqu'un qui prend tout au 1er degret.
Sujet: Re: La charte Mar 14 Fév - 12:46
Markos le sage a écrit:
hum.....
T'as de la chance, je suis pas quelqu'un qui prend tout au 1er degret.
De toute façon tu ne peux te venger que par Ogame et ca m'étonnerai que tu m'envoies ta flotte
darkjeanmichel Le grand boulet du forum
Sujet: Re: La charte Dim 5 Mar - 13:16
Tout d'abord: - Le language SMS est absolument interdit. - Le forum exige une écriture que l'on comprends et écrit en français. - Pas d'abrégés comme: qeqe tu fai ce soir. - Aucune insulte vis à vis d'un membre est toléré. - Pas de mot qui choque, qui aboutissent à la sexualité. - Un respect égal entre tous les membres.
Pour les sujets: - Un sujet à part dans la section bric à brac doit toujours porter à quelque chose.
pffff alors suprime ton sujet sur les boulet je cite " Un respect égal entre tous les membres"
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: La charte Dim 5 Mar - 13:56
Youpi et encore deux réponses identiques à la suite pour jean michel
Sujet: Re: La charte Lun 6 Mar - 0:03
darkjeanmichel a écrit:
pffff alors suprime ton sujet sur les boulet je cite " Un respect égal entre tous les membres"
Tu ne peux pas dire que tu fasses tout pour que l'on te respecte,non?
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: La charte Lun 6 Mar - 9:02
TIens on a pas le droit d'insulter ? Car Jm (oups ) c'est une insulte non ? Imagine Iki je te dis "salut JM !!!" tu prends ça comment toi, hum ?
Sujet: Re: La charte Lun 6 Mar - 9:27
Guy Luck a écrit:
TIens on a pas le droit d'insulter ? Car Jm (oups ) c'est une insulte non ? Imagine Iki je te dis "salut JM !!!" tu prends ça comment toi, hum ?
Bon tu sais moi on m'appelle tout le temps par mon de nom de famille alors pour moi je savais pas que cela le "vexait".Désolé darkjeanmichel.
clemol2 Pilote Intergalactique
Sujet: Re: La charte Mar 9 Mai - 10:29
je pense que modéré le "sms" serait mieux et que les abreviation (si elle sont compréhensibles!!!!!!!!!!!!!!!!!) devrait etre accéptées (on ne peut tt interdire!) apres se n' est que mon point de vus!( les vieux de la vieille ont toujours raison (par exemple j' aurai pu mettre tjr raisons et on aurai compris!! )
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: La charte Ven 26 Mai - 3:45
Je suis désolé car je n'avait pas lu les régles avant alors j'ai écrie en abrégée a quelque message
Sujet: Re: La charte Ven 26 Mai - 4:18
pas grave...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La charte
La charte
Page 1 sur 1