Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

univers 28 qui veut me rejoindre ...

2 participants
AuteurMessage
dark vador
Loquace
dark vador

univers 28 qui veut me rejoindre ... Empty
MessageSujet: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... EmptySam 11 Mar - 9:07

bon alors je suis dans l'univers 28 j'ai pas loin de 6000 pts et je suis avec un pote on est que deux ... et je me disais que si vous voudiez venir dans mon alliance nous serez accepté et aidé dès le début (je suis aussi dans le top 1500 flotte) si vous venez nous pourrions modifiez l'estétique de l'alliance et crée un forum emsemble ... a vous de voir prévené moi si sa vous intérrèsse mais si vous commencé n'abondonnais pas deux jours plutard Wink Rolling Eyes allez a+ et j'espère que vous serrez nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Market
Timide

MessageSujet: Re: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... EmptyLun 13 Mar - 10:54

J'ai fait un post similaire à celui la.

Sauf qu'en arrivant dans l'Univers 28 on va avoir du mal à se lancer, ce qui n'aurait que peu d'interet pour nous comme pour vous !!

Bref je me suis mis dans l'idée de fonder une nouvelle alliance dans un nouvel Univers. Le projet est en cours.
dark vador
Loquace
dark vador

MessageSujet: Re: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... EmptyMar 14 Mar - 3:18

moi dans l'univers 33 je suis classé 496 ème et je peux te dire que en 3 semaine je suis parvenu a monté jusqu'ici donc dans le 28 rien est fichu si tout le monde met du cien les types du top 1500 on a peine 30 000 pts donc tout est fesable j'ai déjà 7000 pts et mon copain pas très expérimenté 4500 et on ne se fait jamais sondé même si a coté de moi il ya le premier et le sixième ! Rolling Eyes donc voilà il y a toujours de l'espoir car les univers 30 et 20 ne sont pas comme le 11 ou encore le 1 ou je suis dedant ... Wink
Market
Timide

MessageSujet: Re: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... EmptyMar 14 Mar - 8:42

Ui je comprend bien...

C'est sur que c'est faisable.

Mais mon concept c'etait de faire une toute nouvelle alliance avec ceux qui voulaient venir dedans et puis commencer à peu pres en meme temps pour avoir une alliance de bon niveau.

Enfin c'est un concept, maintenant rien n'empeche les autres de te rejoindre, moi je prefere commencer autre chose de plus neuf.
dark vador
Loquace
dark vador

MessageSujet: Re: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... EmptyMar 14 Mar - 10:55

hum hum dans quel univers ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: univers 28 qui veut me rejoindre ...   univers 28 qui veut me rejoindre ... Empty

univers 28 qui veut me rejoindre ...
Page 1 sur 1