Sujet: éléction tribun programme space mario Sam 18 Mar - 14:14
je me présente aux éléctions pour devenir tribun:
1-je pense avoir bon sur ce point j'ai essayé de rassembler pas mal de monde ds l'alliance et j'ai essayer d'accomplir des pactes entre notre alliance et les autres.
2-j'ai proposé tt mes services a l'alliance quand je le pouvais.
3-je suis pret a soutenir moralement financièremen et millitairement selon mes moyens
4-et enfin si je suis élu tribun je proposerai aux membres du grand conseil vos idées de loi qui pourrais contribuer au bien etre de chacun de l'alliance
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Sam 18 Mar - 14:17
Suspence éblouissant, que vont repondre Darkjeanmichel et sephiros_932 ?
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Sam 18 Mar - 14:18
T'es bête ou quoi, Djm a déjà dit ce qu'il ferait
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Sam 18 Mar - 14:22
Oui, mais peux être qu'il vas rencherir!
Dark vadous Jaseur
Nombre de messages : 161 Localisation : univers11/26/36 Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Sam 18 Mar - 14:32
Space Mario a écrit:
1-je pense avoir bon sur ce point j'ai essayé de rassembler pas mal de monde ds l'alliance et j'ai essayer d'accomplir des pactes entre notre alliance et les autres.
3-je suis pret a soutenir moralement financièremen et millitairement selon mes moyens
4-et enfin si je suis élu tribun je proposerai aux membres du grand conseil vos idées de loi qui pourrais contribuer au bien etre de chacun de l'alliance
hum hum deja fodrait il avoir les moyens de faire ce que tu dit
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Dim 19 Mar - 1:21
la chui dacc' avec toi dark
Space Mario Timide
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Dim 19 Mar - 5:30
Dark vadous a écrit:
Space Mario a écrit:
hum hum deja fodrait il avoir les moyens de faire ce que tu dit
je vais m'en donné les moyens sinn sa servirait a rien
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Lun 20 Mar - 10:26
Ah tu veux aider les gars militairement ? Tu peux attaquer Desert Eagle, en 5:62:3 ? Il est classé dans les 600ème, je te préviens, mais bon...
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Mer 22 Mar - 10:37
Il ne faut pas pousser non plus, je suis President du Conseil d'alien Attack et pourtant je ne pourais même pas m'attaquer à l'un de vous...
Dark vadous Jaseur
Nombre de messages : 161 Localisation : univers11/26/36 Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: éléction tribun programme space mario Mer 22 Mar - 12:46
salut alian bill bien sur que tu peut attaquer l'un deu il sont plus d'un a etre joueur fort lol