| FORME DU FORUM | |
|
+6Markos le sage Kornichon II eugenie clemol2 G UNIT SOLDIER Iki(administrateur) 10 participants |
|
Qu'est ce que vous préfereriez? | Cette interface est bien. | | 29% | [ 4 ] | Je voudrais un thème plus clair,comme Market a dit | | 14% | [ 2 ] | Aucun des deux ne me plairait j'en veux un autre | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: FORME DU FORUM Sam 14 Jan - 7:14 | |
| Bon suite à la demande de Market je demanderai à tout le monde de voter dans ce sondage. | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Jeu 1 Juin - 14:11 | |
| Tu devrait rétréssir ta planet car il faut tout le temps descendre et c'est chiant et rétréssir le forum sur les coté | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Ven 2 Juin - 13:21 | |
| tout a fait d' accord avec G UNIT il faut que vous retrecissiez l' image ou metez en une autre!!et essayez d' assombrir un peu votre forum comme sa lorsque l' on vient dessus (meme si c' est inconsciemment) on a un effet de superiorité !! vous verrez qu' un forum assombrit et preferable a un forum tout blanc meme si il est moin acceuillant (c' est justement le but ^^) | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 3 Juin - 9:38 | |
| a NON ! moi je prefere un forum pas tro clair pas tro sombre ! (comme celui si koi ! LOL) | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 3 Juin - 11:46 | |
| ouai c'est vrai c'est nul un forum sombre!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 3 Juin - 12:49 | |
| L' image de Géonosis est trop grande mais la luminosité du forum est très bien!J' ai vus des forum trop sombre ( celui d' un certain yoda bill) | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 4 Juin - 6:00 | |
| 1) c'est pareille! 2)La planete est bien, mais l' image est trop grande ! | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 4 Juin - 11:13 | |
| Eh! Qu'est ce que vous avez contre mon forum? Moi je peux vous donner des tonnes d'exemples de forums sombres ( http://plw-headquarters.lolforum.net ; http://legdunforumactif.frbb.net ; http://ashura.forum2jeux.com et j'en passe et des meilleurs) Je n'ai pas vraiment mon mot à dire dans votre histoire parce que je ne suis même pas un de vos alliés mais bon, j'aime bien donner mon avis ^^ Je trouve que la planète est beaucoup trop grande, ça me fait chier à chaque fois que je viens sur votre forum... Et puis évidemment moi je suis pour les forums sombres, surtout qu'une image d'une planète avec l'espace entouré d'une couleur aussi claire ça ne le fait pas... Au fait Markos, est ce que tu pourais changer mon rang, je ne suis plus President du Conseil des ALIENS mais de^s REVENGE maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Lun 5 Juin - 2:02 | |
| Oui, in fond sombre, voir noir pour l' espace ça fait mieu pour le côté ogame, mais c' est pas pratique pour lire les messages, ont peut pas voir tous les smiley( ex: ), C 'est pas bien accueillant.... Mais aussi, sur le forum de ton ally, alien bill, ya aussi une grande image dessus qui est trop grande.Enfin, c' est moi qui le dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Lun 5 Juin - 8:00 | |
| Le smiley avec le chou sur la tête c'est le seul qui ne se voit pas...
Et puis franchement je ne le trouve pas trop grande mon image, du moment que tu peux clicker sur les recherches je juge que c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Lun 5 Juin - 12:12 | |
| Si, un peu trop grande quand même.Pis c' est noir, trop même, ça manque de luminosité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 9:34 | |
| Tu peux parler, t'as vu la gueule de ton avatar ^^
Moi je le trouve parfait mon forum, et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 11:09 | |
| Ben coté luminosité du cet avatar, vas dire ça à Mad !! Le tien aussi est sombre ! Et moi je le trouve trop sombre ! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 11:26 | |
| Moi je trouve que le côté sombre de l'avatar de Alien Bill est justement pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 11:36 | |
| Ah mais je dis pas le contraire, il as de la geule !Mais c' était pour contrebalancer. | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 14:32 | |
| j' ai dit un peu plus sombre pas completement noir enfin arretez de tout exagerez !! | |
|
| |
Saurus Ier Timide
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 14:46 | |
| Euh c'est qui ce "Market" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 16:37 | |
| lol, j'aodre ce genre de remarque, ça me fait toujours marrer ^^
Et mon forum est peut être sombre mais il est tout à fait lisible et je le trouve moins fatiguant à regarder que le votre, trop... lumineux disons...
Si vous voulez u juste milieux, comme arrière plan vous pouriez mettre l'image d'ogame... | |
|
| |
G UNIT SOLDIER Verbeux
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Sam 10 Juin - 17:49 | |
| oué il a réson !!!!!! si jamais un jour markos décidera de regarder dans se sujet lol!!!!! j'ai l'impression qui vient pas voir lol | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 11 Juin - 3:13 | |
| Ben Marc trouve son forum "hyper génail" son histoire "trop cooooool" et les autres gens "trop nazes" c'est simple avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 11 Juin - 3:59 | |
| - Saurus Ier a écrit:
- Euh c'est qui ce "Market" ?
C'est un ex-membre de la C.I | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 11 Juin - 9:25 | |
| Un des très nombreux dissident ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 11 Juin - 9:52 | |
| Si vous regarder la chrono dans le forum RP, vous aurez des ressiegnement. | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: FORME DU FORUM Dim 11 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORME DU FORUM | |
| |
|
| |
| FORME DU FORUM | |
|