| Arène | |
|
+9darkjeanmichel Général Schafermanns Kornichon II Illidan Kormak II Markos le sage Guy Luck francky Iki(administrateur) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illidan Timide
Nombre de messages : 39 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Arène Mar 23 Mai - 10:47 | |
| Je crois que je les ai vu s'enfuir par le porte de derriere!! Ils devaient s'ennuyer!!! | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Arène Mar 23 Mai - 11:49 | |
| Illidan, toi t 'as encore vidé un tube de poivre !! Mais si tu veu, ont peut se faire un combat(bonne chance d 'avance!!!!!) | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Mer 24 Mai - 4:58 | |
| Pourquoi pas?? Pour moi tu n'es qu'un amuse-gueule mais cela pourra peut-etre me remettre a niveau! Allez! Attaque donc Kormac!! | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 5:26 | |
| Francky faché que le combat ne fut terminé retourna au bar | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 7:34 | |
| Kormak II entra dans l' arene et appela Illidan pour qu 'il se prenne sa seconde raclé!!!!! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 7:36 | |
| Illidan appela une capsule médicale pour soigner les deux combattants | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:00 | |
| Illidan se rapprocha de Kormac, dégaina son sabre laser et se mit en position de defence | |
|
| |
| |
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:05 | |
| Illidan se demanda pourquoi Kormak voulait effectuer aun combat acec 100m les separant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:11 | |
| Illidan ne c 'était pas aperçu du météore d 'anti-matiere qui lui fonçais dessus! Trop tard, Illidan fut déchiqueté !!Des morceau allèrent sécraser contre les paroies de l 'arène! Kormac II eu pitié d' Illidan et lui offriy un nouveua corp ! ? | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:15 | |
| Avec son nouveau corps Illidan attaqua viollament Kormak et lui donna plusieurs coups de sabres | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:32 | |
| Kormac II revin dans l 'arène pour un bref instant et signala a Illidan que sont corp est celui d 'un vers de terre avec une puce implantée pour gardé un certain contrôle!! "Si tu est sage, je te donnerait un autre corp!" Kormac II repartit féter sa victoire. | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:37 | |
| Illidan alla lui aussi au bar pour feter SA victoire car Kormac etait parti avant la fin du combat ce qui constitue un ABANDON!!!!!! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:39 | |
| Heureusement, grace a sa magie, Illidan avait le pouvoir de metamorphose et il regagna rapidement sa forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 8:59 | |
| Kormac II affirma que Illidan est un mauvais perdan et qu 'il ne supporte pas de ne pas pouvoire réagir immédiatement.Korac II activa la puce qu 'il avaait implanté dans le corp de Illidan et celui-ci se retransforma en verde terre ! HRP: je n' ai pas perdu !dis-moi, tu compte te venger au bahu ?!!!!!!! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 9:05 | |
| Illidan se remetamorphosa arracha la puce de son corps grace a la magie et la lanca au pieds de Kormac | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 9:11 | |
| Kormac II shoota dans la puce et l 'envoya dans l 'oeil de Illidan !!! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Jeu 25 Mai - 13:08 | |
| Illidan esquiva a temps et balanca a Kormac un puissant sortilège qui trancha sa gorge net | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Ven 26 Mai - 3:54 | |
| Illidan regarda aves dégout la tete de Kormac et donna un violent coup de pied dedans. La tete alla rebondire sur un mur. Illidan se dirigea a son tour vers le bar pour fêter cette vengeance ecrasante | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Ven 26 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Général Schafermanns Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Arène Ven 26 Mai - 10:35 | |
| HRP/ D'apres l'histoire intégral de Warhammer 40k le warps et egalement apeler hyperespace dans le livre des connaissance par l'antique race des slans. C'est donc l'hyperespace classique, mais il a la particulariter d'abiter le négatif de chaque esprit sous une forme séctral appeler démon.
Pour plus de détail sur le warp ou W40k demander moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Ven 26 Mai - 11:07 | |
| HRP: je vais faire une rubrique spéciale | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Arène Dim 28 Mai - 12:21 | |
| Kormac désolé pour toi mais j'etais déja au bar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène Lun 29 Mai - 11:39 | |
| Désolé pour toi, mais ton corp était toujour dans l' arène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène | |
| |
|
| |
| Arène | |
|