Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'histoire sans fin

+5
narinarathor
eugenie
Kornichon II
darkjeanmichel
Markos le sage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
francky
Casseur pro
francky

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:39

Il était une fois un petit troll de la jungle qui était fort beau et sentait fort bon, mais qui avait deux têtes quis se disputaient continuellement. Le pauvre était rejeté par les autre trolls à cause de son odeur. du coup il était toujours tout seul en cours de récréation et très triste qui s'appelait Glubix
Un jour il rencontra une méchante sorcière qui lui dit : " Tu me semble bien triste, jeune troll.
- Ah oui, méchante sorcière, triste et seul, cela va ensemble ( en plus de sentir bon, il avait du vocabulaire, impensable chez les trolls ).
-Mais rassure toi, il y a tes amis Putod et Sopem, tu sais bien, les tricheurs !
- Oui, mais ce sont des Elfes, moi, je voudrais jouer avec les trolls.
- C'est vrai que les elfes ne sont pas des amis de premier choix mais pour l'instant tu devras te contenter de ceux-là..
- Non, je veux pas!!!
- Ah oui ? Et bien puisque c'est comme ça je vais te transformer en elfe!
- oh non madame ! s'il vous plait ne faites pas cela !!!! je vous en supplie !! je me contenterais d'eux tant pis mais s'il vous plait ne faites pas cela !!!
C' est alors qu'arriva Throg le massif qui aimait jouer avec les Elfes lui dit:" laisse ce troll tranquille, sale fée!
Apeurée la "sale fée" lâcha Elie qui remercie son ami Throg et parti en courant chez lui.

Trog le rejoint, Elie, pleurait, il était encore plus triste qu'avant.
" Tu sais, lui dit Trog. Ce n'était pas une sorcière mais une fée, ami des elfes."
Mais Elie encore sous le choc qu'une fée ait voulu le transformer en elfe, pleura de plus belle et alla se blotir contre son ami Throg.
" Tu sais, Glubix, il existe une puissance en ce monde, capable de modeler la vie. Suis moi, et je t'apprendrais à la contrôler, depuis, que les Elfes ont envahi le monde. Je suis le seul à la connaître.
C'est à ce moment là qu' arriva Dark Vador....Et c' est ainsi que le metteur en scène lui dit: "Star Wars c' est le plateau d'à côté !"
Dark Vador partit alors du plateau et la scène reprit
"Quelle est donc cette puissance ?"
"Cette puissance est une force ancienne, que les Trolls protégeaient jadis. Elle se trouve dans le temble de Mirtoper, une cité en ruine, à quelques kilomètres d'ici. En route ! "
" Il faut que tu apprenne à controler cette force elle est en toi, comme ton père.
- Oui, jadis il protègeait comme moi la galaxie des elfes. Mais assès perdue de temps, en route, je t'appredrais certaine chose en chemin...
Mais soudain, une horde de patisseries et vienoiseries attaquèrent nos deux héros, les créatures déversères sue eux un torent de sucre glace, les pain au chocolats géants mordais Throg tandis que les choux à la crêmes simois tentais d' étoufer Glubix sous leur crêmes mutante ! C'est alors que des ogres mangeur de viénoiserie débarquerentet sauverent les troll de cette térrible attaque. Mais l'aspect de Throg et Glubix ressemblait tellement à de gros gâteaux que leurs sauvereurs les attaquèrent !
Mais les ogres, qui avaient trop mangé eurent une indigestion foudroyante et ils se tordirent de douleur au sol et demandèrent des rennies, mais il n' y avait personne au alentoures ! Et c' est ainsi qu' ils moururent d' indigestion !
c'est ainsi que s'achève leur histoire et eusses un enterment digne de leur nom
Revenir en haut Aller en bas
http://crosseurman.skyblog.com
Kornichon II
Blitzkrieg-man
Kornichon II

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 8:39

Tu parle de quel perso là ?
http://quasars.fr-bb.com
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:29

ba des ogres sa te va pas l intelligence cornichon2 ( lol! lol! )
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:40

j'ai rien pigé à se qu'il s'est passé

si je lisais ça irait peut-être mieux non ?
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:41

moi nn +
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:43

déjà c moins pire que sur le forum de Kix car eux ils doivent rajouter que 1 seul mot
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:45

ouai ben ils doivent pas aller bien loin
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:47

Au contraire leur texte est assez long mais en plus y'a aucun sens

tiens le lien si tu veux moi j'y v
http://l-c-5.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=7217#7217
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 12:53

ouai c alucinant le raport entre chaqe phrases
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 2:49

Ca v il séclate dan leur ally lol
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 3:05

ouais c vrai
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 12:23

bon je recomence une hitoire.

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 5:24

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:07

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour une
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 5:08

"un jour" sa fait 2 mots francky
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 6:50

oui mé c l'exeption lol
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 11:59

ouaip mai bon
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:29

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 1:48

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:45

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 3:50

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui une
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 4:18

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui une lance
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 7:17

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui une lance sorciere
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 8:22

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui une lance sorciere le
narinarathor
Discoureur
narinarathor

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 11:55

Il était une fois un chevalier elfe du royaume galactique "suicideria" ce chevaleir était très couard et tout le monde se foutait de sa gueule (en plus il louchait et il était laid comme un pou).Un jour le chevalier qui une lance sorciere le cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Empty

L'histoire sans fin
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant