| je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
|
+3francky Dark vadous Markos le sage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Sam 4 Mar - 12:42 | |
| J'exige un détaille de ce qui c'est passé pendant mon abnsence !
Et croyai moi, je ne suis pas fière! | |
|
| |
Dark vadous Jaseur
Nombre de messages : 161 Localisation : univers11/26/36 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Sam 4 Mar - 13:16 | |
| Ben aller chui gentil je texplique markos, moi renaud et franck netions pas vrement satisfait de l'ambiance suite a un coup de tete nous avons quitter l'alliance et en avons creer une certain nous ont rejoins voila..........
mais markos ont t'aime bien mais on voulait notre independance | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 3:06 | |
| de toute facon reno ma di k'il y a un jour tu lui avé di "mon alliance va se dissoudre je pense" . Ta pas eu tort . Et de toute facon vous etes encore 18 membres avec ton membre le + puissants donc c bon calme toi . et de toute facon nous avons un pacte total avec vous donc je ne vois vrément pas pk tu té nereve pour un rien . | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 3:29 | |
| Ouais ! j'ai même fouillé des galaxies entières !!!!! et moi je me suis fait espionné par une armada de gars plutôt ! Tu veux que je te donne tous les gars qui m'ont espionné ? Je peux car je les ai écrit sur mes notes (et ça fait un paquet ) et y'en as même deux qui m'a attaqué (snif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 3:40 | |
| Et puis t'exagère là !Tu piques une crise et tu sais même pas ce qui s'est passé!S'in n'y avait pas eu Guy luck j'aurai pas pu tout faire tout seul mon ordi a été en panne pendant 4 jours! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 7:52 | |
| - francky a écrit:
- de toute facon reno ma di k'il y a un jour tu lui avé di "mon alliance va se dissoudre je pense" . Ta pas eu tort . Et de toute facon vous etes encore 18 membres avec ton membre le + puissants donc c bon calme toi . et de toute facon nous avons un pacte total avec vous donc je ne vois vrément pas pk tu té nereve pour un rien .
Pour Renaud, après, je lui ai dit que ca allé..... Sinon, s'énerver, c'est humain, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 10:41 | |
| - Markos le sage a écrit:
- francky a écrit:
- de toute facon reno ma di k'il y a un jour tu lui avé di "mon alliance va se dissoudre je pense" . Ta pas eu tort . Et de toute facon vous etes encore 18 membres avec ton membre le + puissants donc c bon calme toi . et de toute facon nous avons un pacte total avec vous donc je ne vois vrément pas pk tu té nereve pour un rien .
Pour Renaud, après, je lui ai dit que ca allé.....
Sinon, s'énerver, c'est humain, non ? Ca dépend avec quoi et de quelle façon . | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Dim 5 Mar - 11:04 | |
| Bah iki c'est notre Marc aussi et puis quan il s'énerve ( il faut le voir donner des coups de pied à Jean-Michel ) on se demande ce qu'il y a d'humain alors... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: . Lun 6 Mar - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 5:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 5:17 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:08 | |
| PArfaitement ! On dirait que tu les connait personnellement Iki ! | |
|
| |
| |
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
| |
|
| |
| je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
|