Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bonjour a tous les membre de cette belle alliance

+2
Guy Luck
fuff
6 participants
AuteurMessage
fuff
Timide

bonjour a tous les membre de cette belle alliance Empty
MessageSujet: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyMer 19 Juil - 8:38

je me presente fuff un joueur de 70 000 ptd qui recrute pour son alliance l'alliance est pp paradis perdu il a maintenant 6 memebre ds l'Alliance et j'aimerais vs faire profiter de notre alliance j'explique nous voulons aider les joueur a prograisser et a pouvoir allez ds les alliance les plus forte du jeux le fondateur est 120e vous ete tous de suite accepter ds l'alliance mais il faut quitter celle si les candidature sont toute pris et vs n'avez ka dire votre pseudo votre nombre de pts et si vs etre actif vous dite que fuff a été dans votre alliance... merci d'Avance

alliance nom paradis perdu tag pp
Revenir en haut Aller en bas
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyMer 19 Juil - 12:01

carrément l'autre il fait du recrutage :p
fuff
Timide

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyMer 19 Juil - 21:02

c pour les noob qui veulent avancer vite...
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyJeu 20 Juil - 6:09

tu sais si tu leur passe des ressources et si tu leur donne quelques conseil tu verra ils monteront aussi bien que si il vienne dans la "pp" et tu c voler les membres d' une autre ally c' estun coup d' enculer nn??
dark vador
Loquace
dark vador

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyJeu 20 Juil - 9:13

en plus tu ne sais a qui tu t'adresse lol 70 000 points c'est médiocre et tu ose ! recruté sur le forum des autres alliances ... patétique tu ne sais pas recruté car ton alliance ne doit pas être acceuillante surtout pour faire du recrutement sur le forum d'un autre ally je trouve sa un peu dévalorisant pour ton ally ....
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyJeu 20 Juil - 11:05

ouai c'est pas super ! lol

decris nous ton ally et seulement apres et je dis bien seyulement apres on verrouillera le sujet reflechira peu etre a ta propsition si y'en a que sa interressse

perso je trouve que c'est du skouattage de forum et pas une super facon de recruter.... mais bon .... chacun sa maniere ...
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyJeu 20 Juil - 13:52

Ben je préfère reçevoir un message d'un gars plutôt qu'un gars poste sur mon forum comme moyen de recrutage franchement ça c le truc quand on est desespéré et un gros --biiiiiiiiiiiiiiiiiiip--
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance EmptyVen 21 Juil - 10:45

Sujet verrouiller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous les membre de cette belle alliance   bonjour a tous les membre de cette belle alliance Empty

bonjour a tous les membre de cette belle alliance
Page 1 sur 1