| cassage pro(attention avis aux débutants) | |
|
+8Kornichon II Kormak II Guy Luck StarKing [ REVENGE ] Iki(administrateur) Markos le sage Dark vadous francky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G UNIT SOLDIER Verbeux
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Les Avants 74500 Chevenoz Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 6:17 | |
| C'était sensé étre drole ? si tu connait personne de pire que lui c'est que tu es entourée d'ange!!! c'est pas que KORNICHON n'est pas con des fois mais voila quoi il i a baucoup de monde qui est plus con que lui!!!!!! QUE TOUT SOIT CLAIR JE NE TE DEFEND PAS KORNICHON II!!!!!!!! | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 6:47 | |
| Oui, oui, de toutes façons, t' as déja du mal à te défendre seul.... C' est vrais que plus con que moi ça existe!Pas forcément toi Guy Luck, mais ya de beau spécimens, (Un certain F.C. pour ceux qui me connaissent !!! ) | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 7:27 | |
| Déjà, ce n'était pas sensé être drôle, j'exprime mon point de vue Ensuite, je ne suis pas entouré d'anges mais plutôt de gens qui me font rien Puis, tu peux dire ce que tu veux, les insultes ou moqueries j'en ai environ 10 par jour ( sans compter celles de Marc ) Enfin, c encore plus c** de dire que ce sont les autres qui le sont, ça se trouve c kan tu les vois qu'ils le sont, mais bizarrement toi même quand je vois pas tes messages, je le devine | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 7:56 | |
| Qui est plus con des deux, celui qui croit qu' il l' est ou celui qui affirme qu' il ne l' est pas ? Moi moi aussi je devine,que tu es très con!!! Si je suis un gros con, toi, c' est pas mieux ! Et puis, au début, c' est toi qui à commencé à me chercher ! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 9:41 | |
| Moi je cherche personne, je t'ai déjà trouvé Jamais dit aussi que je n'étais pas con, tout le monde l'est Je n'ai cité personne alors si tu te sens visé......désolé mais tu t'accuses toi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 11:13 | |
| oui, tu n' as cité personne, mais c' était lourd, voire très lourd (comme toi) de sous-entendus! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 11:26 | |
| Je n'ai rien dit, j'ai juste écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 11:42 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 11:49 | |
| Nokotopulélébistouladagrédo ? Pulélé ? Koparen ?Dustulipend!!!!!! Yehtmutar jup nsen heialm ! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 12:00 | |
| Cooooooooooooooool !!!!! Tu parles le swahili aussi ? Je savais pas !!! Knou'tou kou n'arah pas làgtek ? toihuboi'ra tude juejué rahgd'ikilitbil stililili corilnif sawlai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 12:07 | |
| Juirten' mudor !!!! Harmenp' hael, kusdfig wixazen; tudilup! Hujin' ael, tybotartog!Jgug jgug jgug gu' thed ! Dsefar triyiyiyiyik ? Excuse- moi, j' ai un légé accent de Lopine' frixav! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 12:30 | |
| Arikanoreht'ya garjedt'ik ? Farreh'edhtel loer' hyt duthuei
Je crois que l'on gêne les autres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 12:53 | |
| tss, sympa pour les autres ( je vous traduis ce que j'allais dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 13:04 | |
| ----->"ben ils on qu' a faire comme la lune et le soleil, s' adapter à l' heure actuel !"
C' est une formule poétique .
Eugénie qui comprenait déja pas l' anglais..... | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Sam 10 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 2:09 | |
| Ben on en était où ? " Gzas' tyuyuip mikwveten hejulat ?!!!!!Kgwalten ! ? | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 3:11 | |
| Rahtyuil ' tuhiy dfetu sikskskoi deuthop ' elitytf kareft | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 8:18 | |
| fifyun' ratenak ji jin jik labert !! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 8:22 | |
| jik jeter hy'iltre musisisitu'ili etrarakhou ilneyt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 9:28 | |
| griba, taurti p'tiyulolp kirrpoti siwouoipp giuyjhk | |
|
| |
| |
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) Dim 11 Juin - 10:05 | |
| ketiteht oenhdo rhidf neirth ifrayut'gre ctejft'lla ht'hejt. oejry'ht nteyro jeiat 'hfeui akeloplm itroubt tjupipi ruje oetsgqer utferad vehfuqmd deutregyé@ Pareil pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cassage pro(attention avis aux débutants) | |
| |
|
| |
| cassage pro(attention avis aux débutants) | |
|