bon revenon en a markos VS guy luck!!! c' etait + marrant!!!
hahahahahahahahahaha
(je prend parti pour.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................moi pcq frenchement me taper 2 OPNI , guy luck et StarKing c' est pas faciel (heuresement que je ne me les tape pas ts en mm temp en plus que j' ai antoine qui me suis et hugo qui me fait chier ainsi que felix moi j' ai ma dose!! (oui je c tu les connai pas et tu a de la chance!!!!!!!!))