Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!

+3
francky
Dark vadous
Markos le sage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clemol2
Pilote Intergalactique
clemol2

je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:29

bon revenon en a markos VS guy luck!!! c' etait + marrant!!!

hahahahahahahahahaha
(je prend parti pour.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................moi pcq frenchement me taper 2 OPNI , guy luck et StarKing c' est pas faciel (heuresement que je ne me les tape pas ts en mm temp en plus que j' ai antoine qui me suis et hugo qui me fait chier ainsi que felix moi j' ai ma dose!! (oui je c tu les connai pas et tu a de la chance!!!!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 4:49

lol!
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 4:59

Ca y est je renouvelle un record:100 destructeurs cette fois-ci l'attaque. lol! lol!
http://confederationforum.forumgaming.fr
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 5:06

Moi un certain Ikit la griffe m'as explosé ma défence 2 fois avec 4 missil puis il m'as attaquer 2 fois avec des vb...
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 5:18

Il m'a explosé mes petites planètes(pas beaucoup de def) à moi aussi mais je suis en train de m'arranger pour pouvoir l'espionner puis même voir l'attaquer.Avec combien de vaisseaux t'a t-il attaquer?
http://confederationforum.forumgaming.fr
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 7:49

seulement 20 vb

Mais, il m'as détruit toute ma défence avec ses missil avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!   je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! - Page 3 Empty

je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3