| je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
|
+3francky Dark vadous Markos le sage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 9:59 | |
| Je n'irais pas jusque là, mais si tu te rends à une récré au collège d'Irigny du côté entre les gradins et le parking des profs...... | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:01 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Je n'irais pas jusque là, mais si tu te rends à une récré au collège d'Irigny du côté entre les gradins et le parking des profs......
Ah Ok y a un espace pour les amoureux C'est dans quel département Irigny. | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: . Lun 6 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:06 | |
| Yipiiii le OPNI a été detecté en train de survoler la zone !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:11 | |
| Ohhhh le pauvre Marc....... Si tu arrêtais ton comportement étrange, sadique (hé oui parfois c'est terrible(et oui, dire que c'est un sage(d'après lui))) et parano, peut-être que l'on changera (on arrete pas de te le dire) | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: . Lun 6 Mar - 10:16 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Ohhhh le pauvre Marc....... Si tu arrêtais ton comportement étrange, sadique (hé oui parfois c'est terrible(et oui, dire que c'est un sage(d'après lui))) et parano, peut-être que l'on changera (on arrete pas de te le dire)
QUOI! C'es faut, tu inverces les rôles! Toi et tes je de mots stupide, vous m'avez fais la vie dure, beaucoup pourrons témoigner! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 10:17 | |
| - Markos le sage a écrit:
- Guy Luck a écrit:
- Ohhhh le pauvre Marc....... Si tu arrêtais ton comportement étrange, sadique (hé oui parfois c'est terrible(et oui, dire que c'est un sage(d'après lui))) et parano, peut-être que l'on changera (on arrete pas de te le dire)
QUOI! C'es faut, tu inverces les rôles! Toi et tes je de mots stupide, vous m'avez fais la vie dure, beaucoup pourrons témoigner! Markos c'est Isengrin et Guy luck et Star King Tibert et Renart dans le roman de Renart. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 10:18 | |
| - Iki(administrateur) a écrit:
- Markos le sage a écrit:
- Guy Luck a écrit:
QUOI! C'es faut, tu inverces les rôles! Toi et tes je de mots stupide, vous m'avez fais la vie dure, beaucoup pourrons témoigner! Markos c'est Isengrin et Guy luck et Star King Tibert et Renart dans le roman de Renart. Isengrin c'est le loup, non ? | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:20 | |
| ça fais longtemps que j'ai arrêter mes jeux de mots et je les sort que quand tu me soul | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:23 | |
| - Guy Luck a écrit:
- ça fais longtemps que j'ai arrêter mes jeux de mots et je les sort que quand tu me soul
Tu as reson, et je tant remerci. | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:26 | |
| Toi par contre tu perds la raison (et pas la reson) | |
|
| |
| Sujet: . Lun 6 Mar - 10:32 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Toi par contre tu perds la raison (et pas la reson)
L'erreure est humaine! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:33 | |
| Mais tu n'es pas humain ! Iki l'as dit, tu es un OPNI (objet primitif non identifié) | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:42 | |
| - Guy Luck a écrit:
- Mais tu n'es pas humain ! Iki l'as dit, tu es un OPNI (objet primitif non identifié)
T'es vraiment..... | |
|
| |
| |
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Lun 6 Mar - 10:52 | |
| Oh mais ce n'était pas un jeu de mots mais une réalité | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 11:05 | |
| - Markos le sage a écrit:
- Iki(administrateur) a écrit:
- Markos le sage a écrit:
- Iki(administrateur) a écrit:
- Guy Luck a écrit:
- Mais tu n'es pas humain ! Iki l'as dit, tu es un OPNI (objet primitif non identifié)
On va t'appeler papier cu parce que comme toi ca s'use à nettoyer la même chose tandis que toi tu répètes le même truc et les mêmes jeux de mots.
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Quoi cela t'as choquer? Un peu..... Oh quand même.Et en plus c'était pour te défendre .Et tu vas pas me dire que tu n'as pas entendu plus choquant? Enfin c'est pas comme si je parlais de choses...plus privées quoi.... Si tu veux je supprime. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 6 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
StarKing [ REVENGE ] Loquace
Nombre de messages : 127 Localisation : Trystar Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Mer 8 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! Jeu 9 Mar - 4:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
| |
|
| |
| je vaois qui sans passe de belle pendant mon absence! | |
|