Forum de la F.E.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la F.E.D

Les membres de la F.E.D y sont les bien-venus (les autres aussi)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos

+11
darkjeanmichel
Kornichon II
clemol2
sabaku no sasukuro
Kormak II
alien Bill
Guy Luck
eugenie
francky
Iki(administrateur)
Markos le sage
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos Empty
MessageSujet: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:11

Markos le sage se trouvais devant la rubande rouge qui bloquait l'accès au nouveau bar intergalctique. Enfin...efin, le bar allait être ouvert....
Un droïde serveur apporta un coussin rouge sur lequels se trouvait une paire de ciseaux. Markos pris la paire, et d'un coup sec, il coupa la rubande sous les " viva " et les bravos".
Il mit en marche les droïde serveurs puis dit: "Salutation! Le bar de la Confédération vient d'être ouvert à vous tous, voyageur du cosmos ( même aux autres. ). Je vous souhaite la bienvenue à tous, soyez nombreux!"

HRP// Je voudrais, que nous ne parlions seulement en RP, si vraiment vous ne pouvez pas, parlez comme ceci, mais à éviter le plus possible s'il vous plait

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:26

Iki arriva dans la salle et rencontra Markos le sage en train de boire du whisky frais en lui faisant:
t'es sûr de résister?
Lui se contentant d'une boisson sans alcool.
http://confederationforum.forumgaming.fr
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:31

Markos reposa le wisky est dit:"Je teste les boissons pour voir si elle sont de bonne qualitée, moi, je vais me prendre une limonade...au fait, le bar est gratuis pendant une semeine, profitez en..." Sur ce, il alla prendre sa limonade.

Puis, se tournant vers IKi, il lui dit: " Dis moi, tu as beaucoup d'adversaire dans l'arène ?"
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:32

Markos le sage a écrit:
Markos reposa le wisky est dit:"Je teste les boissons pour voir si elle sont de bonne qualitée, moi, je vais me prendre une limonade...au fait, le bar est gratuis pendant une semeine, profitez en..." Sur ce, il alla prendre sa limonade.

Puis, se tournant vers IKi, il lui dit: " Dis moi, tu as beaucoup d'adversaire dans l'arène ?"
Non il n'y a que des couilles molles,tu veux venir?
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:37

"Dison, que, je beaucoup a faire, mais ne tant fais pas, je suis sur que treouveras des amateur..."
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:40

Markos le sage a écrit:
"Dison, que, je beaucoup a faire, mais ne tant fais pas, je suis sur que treouveras des amateur..."
...
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:41

"Bon, je veux bien te faire plaisir, alons sur le rigue..."
Iki(administrateur)
Admin
Iki(administrateur)

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 10:43

Markos le sage a écrit:
"Bon, je veux bien te faire plaisir, alons sur le rigue..."
Ah toi de commencer alors.
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:05

"barman eau de vie car du haut de mes 1000 ans g bien besoin du bonne boisson""merci mon brave"
"alors Markos coment ce passe le conseil y'a t'il des problèmes ses derniers temps ? pa géné par le CPE ?" (faut moderniser les chose . lol! )
http://crosseurman.skyblog.com
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:12

"Tien, Francky, voilà une eau de vie , la meilleur, écoute, je vais bien, et toi ?"
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:15

"Au et bien sa pourrait mieux allez ma femme est mortes mais j'ai trouver une elfine perdu bon c vrai on 950 ans d'écart mais nous nous aimons (et jte raconte pas dans les coulisses"

Et francky ce mis a rire !!
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:17

"Euh, hé hé... Neutral une autre eau de vie ?"
francky
Casseur pro
francky

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:20

" soit pas géné sur ses sujet là mon ptit jeune What a Face , sinon je te remercie l'eau de vie etait pas mal . bon et bien je vais allez dormir a corrucente @2main
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyLun 3 Avr - 13:22

"A demain, Francky..."
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 5:32

Une jeune fille entra et dit : " Salutation braves barbares et gentils hommes, je me nomme Eugenie, comment-allez vous ? Je souhaiterai prendre un verre de jus d'orange, est-ce possible sil vous plaît ? "
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 5:36

" Bien sur, que c'est possible" Markos appella un droïde: " J4T6! Vas donc chercher un verre de jus d'orange pour la demoiselle, s'il te plait.
- Bien, monsieur,repondit le droïde.
- Vous pouvez vous assoirs a une table, en attendant, repris Markos en s'adressant à Eugénie.
"
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 5:51

Eugenie lui repondi : "Bien monsieur ! Me ferez-vous l'honneur de venir discuter à ma table ?"
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 5:56

" Si vous le désirez..., mais je ne pourrez rester fort longtemps car j'ai beaucoup à faire avec le bar, et je suppose q'Iki voudra prendre revanche sur la raclet que je lui est inflégé lors de notre dernier combat, mais tenez voilà J4T6 qui arrive..." Le droïde donna le verre à Eugenie, puis il repartie s'occuper de la veisselle.
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 6:07

"Vous savez cela n'est pas grave... "
Eugénie but son verre de jus d'orange et dit : "L'accueil dans ce bar est très simpathique ! et ce jus d'orange excellent ! Bon je ne vais pas rester trop longtemps... Combien vous dois-je ? Et où allez-vous donner ce combat de revanche contre ce monsieur "Iki" ?"
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 6:09

"Tout les combat on lieu dans l'arène... et pour le jus d'orange, il est gratuis, car pour l'ouverture du bar, rien est payant...pendant une semeine."
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 6:13

Merci, alors peut-être se reverra-t-on dans ce meme bar ou dans l'arene ! Au revoir et à bientôt !"
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 6:14

"Au revoir..." Markos se leva, et s'en retourna dérière le contoire du bar...
eugenie
Gente damoiselle
eugenie

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 8:10

Eugénie pris ses affaires et sortit du bar.
Markos le sage
Grand Conseiller
Markos le sage

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 9:46

"Eh ben dis donc, se dit Markos, il y a personne aujourd'hui..."
Guy Luck
Radoteur
Guy Luck

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos EmptyMar 4 Avr - 9:47

Mais à ce moment là Guy Luck arriva, salua Markos le sage et demanda un jus de fruit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos   Le bar de la Confédération, pour  les baroudeurs du cosmos Empty

Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant