| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:11 | |
| Markos le sage se trouvais devant la rubande rouge qui bloquait l'accès au nouveau bar intergalctique. Enfin...efin, le bar allait être ouvert.... Un droïde serveur apporta un coussin rouge sur lequels se trouvait une paire de ciseaux. Markos pris la paire, et d'un coup sec, il coupa la rubande sous les " viva " et les bravos". Il mit en marche les droïde serveurs puis dit: "Salutation! Le bar de la Confédération vient d'être ouvert à vous tous, voyageur du cosmos ( même aux autres. ). Je vous souhaite la bienvenue à tous, soyez nombreux!"
HRP// Je voudrais, que nous ne parlions seulement en RP, si vraiment vous ne pouvez pas, parlez comme ceci, mais à éviter le plus possible s'il vous plait
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:26 | |
| Iki arriva dans la salle et rencontra Markos le sage en train de boire du whisky frais en lui faisant: t'es sûr de résister? Lui se contentant d'une boisson sans alcool. | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:31 | |
| Markos reposa le wisky est dit:"Je teste les boissons pour voir si elle sont de bonne qualitée, moi, je vais me prendre une limonade...au fait, le bar est gratuis pendant une semeine, profitez en..." Sur ce, il alla prendre sa limonade.
Puis, se tournant vers IKi, il lui dit: " Dis moi, tu as beaucoup d'adversaire dans l'arène ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:32 | |
| - Markos le sage a écrit:
- Markos reposa le wisky est dit:"Je teste les boissons pour voir si elle sont de bonne qualitée, moi, je vais me prendre une limonade...au fait, le bar est gratuis pendant une semeine, profitez en..." Sur ce, il alla prendre sa limonade.
Puis, se tournant vers IKi, il lui dit: " Dis moi, tu as beaucoup d'adversaire dans l'arène ?" Non il n'y a que des couilles molles,tu veux venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:37 | |
| "Dison, que, je beaucoup a faire, mais ne tant fais pas, je suis sur que treouveras des amateur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:40 | |
- "Dison, que, je beaucoup a faire, mais ne tant fais pas, je suis sur que treouveras des amateur..."
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:41 | |
| "Bon, je veux bien te faire plaisir, alons sur le rigue..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 10:43 | |
- "Bon, je veux bien te faire plaisir, alons sur le rigue..."
Ah toi de commencer alors. | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:05 | |
| "barman eau de vie car du haut de mes 1000 ans g bien besoin du bonne boisson""merci mon brave" "alors Markos coment ce passe le conseil y'a t'il des problèmes ses derniers temps ? pa géné par le CPE ?" (faut moderniser les chose . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:12 | |
| "Tien, Francky, voilà une eau de vie , la meilleur, écoute, je vais bien, et toi ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:15 | |
| "Au et bien sa pourrait mieux allez ma femme est mortes mais j'ai trouver une elfine perdu bon c vrai on 950 ans d'écart mais nous nous aimons (et jte raconte pas dans les coulisses"
Et francky ce mis a rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:17 | |
| " Euh, hé hé... une autre eau de vie ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:20 | |
| " soit pas géné sur ses sujet là mon ptit jeune , sinon je te remercie l'eau de vie etait pas mal . bon et bien je vais allez dormir a corrucente @2main | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 3 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 5:32 | |
| Une jeune fille entra et dit : " Salutation braves barbares et gentils hommes, je me nomme Eugenie, comment-allez vous ? Je souhaiterai prendre un verre de jus d'orange, est-ce possible sil vous plaît ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 5:36 | |
| " Bien sur, que c'est possible" Markos appella un droïde: " J4T6! Vas donc chercher un verre de jus d'orange pour la demoiselle, s'il te plait. - Bien, monsieur,repondit le droïde. - Vous pouvez vous assoirs a une table, en attendant, repris Markos en s'adressant à Eugénie." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 5:51 | |
| Eugenie lui repondi : "Bien monsieur ! Me ferez-vous l'honneur de venir discuter à ma table ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 5:56 | |
| " Si vous le désirez..., mais je ne pourrez rester fort longtemps car j'ai beaucoup à faire avec le bar, et je suppose q'Iki voudra prendre revanche sur la raclet que je lui est inflégé lors de notre dernier combat, mais tenez voilà J4T6 qui arrive..." Le droïde donna le verre à Eugenie, puis il repartie s'occuper de la veisselle. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 6:07 | |
| "Vous savez cela n'est pas grave... " Eugénie but son verre de jus d'orange et dit : "L'accueil dans ce bar est très simpathique ! et ce jus d'orange excellent ! Bon je ne vais pas rester trop longtemps... Combien vous dois-je ? Et où allez-vous donner ce combat de revanche contre ce monsieur "Iki" ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 6:09 | |
| "Tout les combat on lieu dans l'arène... et pour le jus d'orange, il est gratuis, car pour l'ouverture du bar, rien est payant...pendant une semeine." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 6:13 | |
| Merci, alors peut-être se reverra-t-on dans ce meme bar ou dans l'arene ! Au revoir et à bientôt !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 6:14 | |
| "Au revoir..." Markos se leva, et s'en retourna dérière le contoire du bar... | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 8:10 | |
| Eugénie pris ses affaires et sortit du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:46 | |
| "Eh ben dis donc, se dit Markos, il y a personne aujourd'hui..." | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:47 | |
| Mais à ce moment là Guy Luck arriva, salua Markos le sage et demanda un jus de fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|