| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:47 | |
| "ok, 10 000 crédits impériau sont égals à 5 000 credits Républicain..." | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:48 | |
| C'est un peu cher pour un robot | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:51 | |
| "Oui, t'as pas moins chère ? surtout que je viens d'offrir en robot à 10 000 creds pour Aliens Bill." | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 12:00 | |
| Eugénie
"Si vous voulez des robots très performants demandez à Predator, je vais lui en acheter beaucoup dans la prochaine semaine parce qu'on ne trouve pas mieux..."
Il se tourna ensuite vers Eugénie:
"Eh bien, ravi de faire ta connaissance (^^). Je suppose que tu es un membre des C.I... Moi je suis le President du Conseil d'alien Attack." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 12:15 | |
| "Oui... je suis un des membres de la C.I ..." | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:46 | |
| Francky revient dans le bar et voit ce cher markos et lui dit :
Hey salut, tu vas bien désolé maisjarrivai plus a me levé une de ces crampes ma bloké tou le dos et bien la souffrance a fini et j'ai pu revenir .tu n'orais pas un peu d'heikenen ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:49 | |
| " D'heikenen? c'est quoi encore se truc ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:51 | |
| Une marque de bière mon cher.Encore quelqu'un qui veut se saoûler. | |
|
| |
francky Casseur pro
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:55 | |
| "C'est triste..... Enfin, tiens, Francky, voilà t'as bière." Markos, lui servit une grande chope de bière bien mousseuse. | |
|
| |
francky Casseur pro
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:57 | |
| Une cure d'inteligence te ferait plus de bien à mon avis.Mange du poisson c'est bon pour la mémoire,il y a plein de phosphore dedans.Ce serait déjà un grand pas pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:59 | |
| "Alors ? tu l'as bois t'as bière ? elle va se réchaffer alors qu'elle sort du congel..." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 12:59 | |
| "dsl , mais mon père fut est bouché et a 5000 ans donc le poissons c pas tou les jours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:00 | |
| Un peu de magnésium alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:01 | |
| "Alors ? cette bière tu l'as bois où je demande au droïde de la remettre au congel ? je dis ça pour toi, une bière tiède ça doit pas être génial, non ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:10 | |
| "ne t'inquiète pas markos mais j'ai bien le droit de discuté" Francky tira un petit trait et ce mis a dire :"au faite markos j'aime bien ce ke tu a fait expliker ce k'il c'est passer dans l'alliance .Je t'encourage a continuer bon ya pas des fripouille dans le coin ca serai bien pour mon échoffement " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:13 | |
| "Tu parles de la chronologie ? " | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 13:19 | |
| "pas de quoi" ce retournant vers Iki : Au faite tu devrait faire un dossier "La Rue" ou l'on peu rencontrer des bandit (ou autre) , des marchand d'armes , des hopitals et + si tu en trouve d'autre d'idée si j'ai trouver des concéssionnaire . | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 9 Avr - 14:36 | |
| "La chronologie... je vais y jeter un coup d'oeil mais déjà que chez mon père je dois finir la constitution de l'alliance ce n'est pas gagné..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 4:13 | |
| "Si tu veux te bastonner, il y a " combat" je suis sur que Iki, sera contant de te voir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 4:52 | |
| Un rictus s'échappa des lèvres d'Iki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|