| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 28 Mai - 9:42 | |
| Eugenie pensa : Pourquoi sont-ils tous comme sa a vouloir se battre sans arret ? Puis elle demanda un vers de jus de pomme a Markos. | |
|
| |
Illidan Timide
Nombre de messages : 39 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 28 Mai - 12:24 | |
| Illidan sze demanda pourquoi Kormac croyait qu'il avait gagné car quand il etait sorti de l'aréne, Kormac etait a terre | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 28 Mai - 13:51 | |
| - eugenie a écrit:
- Eugenie pensa : Pourquoi sont-ils tous comme sa a vouloir se battre sans arret ?
Puis elle demanda un vers de jus de pomme a Markos. Francky qui lu facilement sa pensé lui dit : "Et bien ma chère , il veulent prouver leur valeur , mais je vais vous dire quelque chose , cette valeur ne se montre pas en plusieurs combat , mais au long de sa vie " et Francky parti du bar pour faire un tour avec sa speeder en laissant 5 drakos a markos et se retourna en laissant un petit sourir pour eugénie | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 29 Mai - 4:44 | |
| Markos donna son jus de pomme à Eugénie. | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 29 Mai - 11:20 | |
| Francky qui sort des truks spirituels,mmmmmh!voila qui vas faire pleuvoir sur Tatooine !!
Donc, Illidan, quand tu es sortit de l' arêne, Kormac était à terre?! ça me fait une belle jambe, puisque moi c' est Kormac II!!!!!!!!![/b] | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 30 Mai - 8:55 | |
| Eugenie qui sentait l'atmosphere de plus en plus tendue paya markos et sortit du bar. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 30 Mai - 10:50 | |
| Eugenie n'entendit pas ce que Kormac II lui répondit car elle etait deja sorti du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 30 Mai - 11:59 | |
| Ce n' était pas grave, car Kormac II ne s' adressa à personne en particulier. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 30 Mai - 13:17 | |
| Francky qui se préparait a monté sur sa speeder demanda a Eugénie si elle voulait allez faire un tour | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 1 Juin - 9:10 | |
| Eugenie accepta l'invitation de francky. | |
|
| |
Le Bandit Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 1 Juin - 12:36 | |
| Soudain, entra un homme masqué, il sortit de révilvère et dit :" Aux les mains tous le monde, la bourse ou la vie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Général Schafermanns Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 12:25 | |
| Le général s'aprocha du bandie. Le petit plaisantaint fesait bien une tete de moinens que le dictateur.
"Tu sais te servire de ton arme? Pasque moi je sais me servir de la mienne"
Et a ses parole il mis son épée Vorpal sous le cou du bandit.
"Je te laisse 3 seconde pour me donner ton fric ou je te tranche la gorgue." | |
|
| |
Le Bandit Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 12:46 | |
| Pris de panique, le pauvre homme tenta de se défendre avec ses 6 coups. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:10 | |
| Les balles ricochére sur l'armure en Adamentium du général.
"C'est quoi ses antiquiter?Et puis t'a fini?"
Il pris le bandi par la gorgue et le souleva de terre.
"Bon ton argent, tout de suite!"
En guise de menace il activa la gladiate de sa main gauche a quelque centimétre du visage du bandi. | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:12 | |
| Pas de violence dans le bar...Laisse partir ce voleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:14 | |
| Allé, laise-le, il est suicidaire, il trouvera bien quelqu' un d' autre! Maintenant, joyeux anniversaire markos, ça te fait combien? 900?1000? | |
|
| |
Le Bandit Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:14 | |
| Le voleur se métant a genou devant le Général :"Pitier, pitier!!!! Laisser moi partir, je suis qu'un pauvre petit voleur sans déffence!" | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:20 | |
| Le général a toujours était froid et ne connaissait pas les sentiments, sauf pour son imperatrice, Juliana.
"J'aime pas que l'on me tir dessus"
Il coupa net la tete du bandit.
"Désoler Markos d'avoir gacher ton aniversaire. Je voudrais me fair pardonner."
Il tendit alors la tete du bandit en guise de cadeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:25 | |
| "Euh merci..." Il appella des droïde nettoyeur pour virer le corps du voleur.
"Merci, merci, aujourd'hui, j'ai 378 ans!" | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:26 | |
| juste avant de repartir le dragon se retourna juste devant la porte:
ah oui j' oubliais tien ton cadeau markos!
il lui tendit une boite d' où une lumière éblouissante surgissait
c' est une dent de Dragon Divin sa valeur est inestimable mais le plus important c' est quelle porte bonheur aux personnes justes et sages!!
Le dragon sourit avec sa dent en moin puis repartit dans son nouveau vaisseau un destructeur appelé le Terminator69 en souvenir d' un amis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 13:36 | |
| Markos remercia Clemol 2 pour son cadeau. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 2 Juin - 14:41 | |
| Francky qui avait fini son tour avec eugénie revint dans le bar et cria "Joyeux anniversaire Markos !!!Et ba di donc 378 ans c'est vieux kan meme mais c'est vrai ke par rapport a moi " Et Francky se mit a rire ,Quand soudain il arreta et fit signe au druide du bar d'amené la "surprise" , et quand les druide réaparrure un immense gateau sorti du fond du bar et Francky coupa les part pour qu'il y en est assez pour tout le monde et bien sur sans oublier les bouteilles de champage pour fété cela " Yiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour Markos !!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|