| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 3 Juin - 3:10 | |
| " Merci je suis émue." | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 3 Juin - 3:17 | |
| Sur ma planette, on les jettes dans l' espace ! | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 3 Juin - 9:29 | |
| Eugenie entra dans le bar. Elle s'approcha de Markos et lui sohaita un "Joyeux anniversaire !". Elle sorti d'un sac qu'elle portait une grande bouteille de champagne (de 378 L) et la tendit a Markos. | |
|
| |
Général Schafermanns Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 3 Juin - 9:39 | |
| "Cool a boire"
Le bouteil se téléporta imédiatement dans les main du général quise servit un verre proportionel a la bouteil. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 3 Juin - 12:25 | |
| Bon ben markos, tu as déja eu mon cadeau! Joyeux anniversaire! Je t' imaginais plus vieux quand même!Sans te vexer! | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 4 Juin - 2:51 | |
| Eh, bien, passait plus de 60 en grande méditation sur une planète déserte, ça conserve pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 4 Juin - 6:16 | |
| Je les fait mes 10 000 ans ou pas ? | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 4 Juin - 12:01 | |
| a non je trouve pas j'aurais dit 8 000 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 5 Juin - 2:08 | |
| Ah, c'est parce que j' ai remplacé ma déco bleu sur mes défences, par-ce que l' autre, elle commencait à s' éfriter! Et toi francky, t' en a combien ? | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 5 Juin - 3:50 | |
| "et bien 1 001 et oui kan meme héhé" | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 7:52 | |
| Eugenie alla discuter avec Francky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:24 | |
| HRP: HASARD !!!!!!!!!!!!!!!
RP: Kormac II alla demander un "Ici galactiqua" bien froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:35 | |
| HRP// t'es jaloux ?
RP//
Markos lui servis sa boison. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:40 | |
| Eugenie changea d'idee apres la reflexion de Kornichon II et prefera aller discuter au comptoir avec tous les autres.
HRP : je vois pas pourquoi tu dis sa ! lol mais si t'es jaloux tu me le dis et je viendrai discuter avec toi la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:41 | |
| HRP//mdr
RP// "Que désires-tu ?Eugénie ?" | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:43 | |
| " Je voudrai un jus de pommes stp ? Combien est-ce que je te dois ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 10:48 | |
| HRP: Nan, mais ça chanje du quotidien !!! RP: Kormac II bus son étrange boisson (même pour lui!!!lol) et demandat un " Cold space drink" (Aglagla!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 11:53 | |
| "Cela fait 1 cred, s'il te plait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 12:05 | |
| Tien, je t' en donne 20, pour les fois ou j' ai oublier de payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 7 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 8 Juin - 10:07 | |
| "Hey , markos tu peux me servir une monocle ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 8 Juin - 10:10 | |
| Markos lui servit ce qu'il désirait puis lui dit :"Comment vas-tu aujourd'hui, mon viel ami ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 8 Juin - 10:16 | |
| au ba sa va bien et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 8 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 8 Juin - 10:25 | |
| au faite merci pour la monocle , jte traduit cela veux dire : verre a l'oeil ce qui veut dire que ce verr est gratuit bon et bien je n'ai pas que cela a faire v faire un ptit tour avec ma speeder @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|