| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:49 | |
| " Tiens, Guy Luck mon meilleur jus de fruit." Il posa un grand verre, remplie a ras borre de jus, devant Guy Luck . | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:49 | |
| Guy Luck prit le verre, le buva à moitié, et demanda à Markos comment allaient les affaires dans son bar | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:52 | |
| " Bah, écourte, ça marche pas mal, pour une ouverture, mais le problème, c'est que le bar et gratuis, et il n'y a personne alors je me dis: qu'est ce que ce sera quand ce sera payant..." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:55 | |
| Eugénie revint avec un grand sourire et dis : Bonjour me revoilà ! J'ai fait quelques courses et je suis revenue ! Puis-je avoir un jus de citron s'il vous plaît ?" | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:56 | |
| Guy Luck en voyant Eugénie arriver, la salua | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 9:57 | |
| " Bien sur..." Il se tourna vers un droïde et lui dit:"J4T6, un jus de citron pour la demoiselle, s'il te plait." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:01 | |
| Merci droîde et merci à vous cher Markos ! C'est idée de bar est une très bonne idée ! Bonjour à toi Guy Luck !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:03 | |
| " Oh, l'idée de base n'est poins de moi. Je l'ai prise à Alien Bill..." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:06 | |
| " N'empêche , cela est une bonne idée ! Vous pourrez le lui signalez !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:08 | |
| " Je m'en ferais une joie, d'ailleur, peut être viendra-t'il lui même, du moins; je l'espère..." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:14 | |
| " Moi aussi je l'espere !.. j'aimerai bien faire sa connaissance !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:18 | |
| " J'ai demandé a lui et son alliance si ils désiraient venir, j'attend leur réponse." | |
|
| |
alien Bill Le Président du Conseil de REVENGE
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:20 | |
| alien Bill entra à ce moment là dans le bar:
"Je vais me plaindre à la commission! C'est un plagiat! Le bar intergalactique est mon bar..."
Il s'assit alors dans un coin, l'air boudeur, en attendant une réaction... | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:22 | |
| Eugénie sans rien comprendre à ses propos lui dit : "Que veux-tu dire par cela ? Moi je trouve ton idée de bar excellente ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:23 | |
| "Voyons, mon chère Bill, calme toi, tien que désires-tu boir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 10:59 | |
| "Oui je veux boire ton sang dans ton crâne!!! ET cela tant que tu n'auras pas changé le nom de ton bar!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:02 | |
| "C'est bon, alors, je te sert quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:08 | |
| "Ah ... je me sens tout d'un coup mieux... Eh bien maintenant que le nom est changé je prendrais bien une bière de Zantorien ... enfin plutôt un tonneau puisque c'est gratuit ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:10 | |
| " tien..." Markos souleva un toneau de 4 litres de bière le le donna à Alien Bill. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:14 | |
| Eugénie dit tout bas d'une voix peu plausible : "Boujour Monsieur Alien Bill ! Cette idée de bar est une excellente idée ! J'aimerai bien faire votre connaissance, serait-ce possible ?" | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:31 | |
| Je fis mon entrée dans le bar: "Hé Markos j'ai trouvé une nouvelle gamme de drones serveurs beaucoup plus performants,tu pourrais peutêtre en acheter."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:38 | |
| Ah oui aussi,le robot est bien mas le prix reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 4 Avr - 11:43 | |
| Oui tu peux compter dans les 10 000 crédits imperiaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|