| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 7:19 | |
| "C'était un très beau combat, je félicite le Général Shafermanns, qui c'est battu avec beaucoup de panache." | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 7:25 | |
| Bon, Illidan, c' est leur de ta défaite! hrp: la torgnole qui vas se prendre!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 8:19 | |
| A boire pour tout le monde!!!! Je fête ma vicyoire sur Illidan !! | |
|
| |
Général Schafermanns Bavard
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 10:57 | |
| Le général Schafermanns rentrat dans le bar en tenue de parade. Il avait un long manteau blanc sur une tenue d'offcier noir, et une casquette d'officier rouge sang. Il avait sur lui juste quelque arme de self defence qu'il ne compter pas utiliser. C'est a dire un pistolet léger Krieger 9mm parabelum, un pistolet de gros calibre Mort-ser et une épée large Vorpal.
Il s'avanca vers le contoir et s'assit a coter de Markos.
"Alors remis de tes émotion vieu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 11:02 | |
| "Ouai, bien sur. Et toi, tu t'es remis des tiennes ? Aller, quest-ce que tu veux ? c'est ma tournée." | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Sur une planet barbare Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 11:15 | |
| "Bien, bien, je prendrais un verre de vodka stp."
Il sortie une petite boite de la poche de son manteau et l'ouvri, a l'interieur se trouvais plusieur cigare.
"Tu en veut un?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 11:32 | |
| "Et une vodka pour le Général, une !"
Immediatement une droïde serveur arriva avec une chope rempli de vodka.
"Désolé, Shafermanns, je ne prendrais pas de cigarre, je ne fume pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 11:34 | |
| "Toi qui voit"
Il sortie le cigare, le mis en bouche et l'alluma grace a une boule de feu qui aparue dans ses mains. Apres une boufer de fumer suivit une gorger de vodka il demanda.
"A tu une mission pour mon alliance ou la paix total régne chez toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 11:43 | |
| "Ben écoute, pour le moment tou beigne, si on a un problème, ke penserais à t'appellais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:07 | |
| Kormac II s 'aprocha d' Illidan et lui paya un verre de kriswekbec pour lui remonter le moral rt lui dit:" Bah, c 'est qu 'un combat et puis yen aura d 'autres.T' aura d 'autres chance de faire mal .(en chuchotant: mais sa m' étonerait)
HRP:j' aurait pus dire plein d' autres truk salaud.Alors me dites pas que je suis pédant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:09 | |
| "Niak, franchement va pas lui remonter le moral. Il y a que les perdant qui perde. Enfin d'un autre coter c'est logi...Hic." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:19 | |
| c 'est pas tellement ça, toi ,sans vouloir t 'offenser,t 'es un bourin brutal, moi, je suis plus indulgent, surtout enversIllidan, il contrôle pas tottalement ses pouvoirs,il me fait pitié, je le console . HRP: francky vas sortir une belle connerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:28 | |
| "Oui je veut bien d'une autre vodka merci."
Il se tourna vers le gay indulgent.
"Moi une brute, je suis le plus pacifique de ma planéte, enfin pares ma femme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:32 | |
| Le gay il t' en m.... Je suis peut-être indulgent mais je sais aussi me battre!Et au combat, ce que tu appel l' enfer, c 'est ce que j' appel chez-moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:36 | |
| Markos s'approcha d'eux :"Alons allons, ne vous diputez pas, ou alors, allez régler se petit différent dans l'arène."
Markos tendit une seconde chope de vodka au général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:37 | |
| "Sa se voit que tu n'a jamais posser les pieds sur Kriegius 6b héhéhéhé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| Bien, si tu as des pulsions suicidaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:47 | |
| "Hum, si je comprend bien, vous allez vous battre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 12:49 | |
| "Héhéhé combat gagner d'avance. Je propose plutot un combat de chasseur, la sa sera plus marrant." | |
|
| |
| |
| |
Illidan Timide
Nombre de messages : 39 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 13:16 | |
| "Avant de te faire lamentablement ecraser Kormac tu pourrais peut etre terminer le combat que tu a entamé contre moi déserteur!"lanca Illidan | |
|
| |
Illidan Timide
Nombre de messages : 39 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 26 Mai - 3:57 | |
| Illidan entra dans le bar:"Kormac a enfin eu la lecon qu'il meritait! C'est ma tournée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 26 Mai - 7:56 | |
| "Bon Kormac II je te laisse le choi pour notre duel, arene avec arme automatiser ou nuage d'astéroide avec bonus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 26 Mai - 10:33 | |
| Kormac II entra dans le bar et accepta que ce soit Illidan qui payent à sa place(c' est vrai, c 'est Kormac II le vainqueur!) Il accepta par la suite le combat contre le Général Schafermanns, mais après qu 'il se soit reposer du dernier combat contre son piètre adversair qui vend la peau de l 'ours avant de l 'avoir tué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|