| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 5:15 | |
| "Bon alors les amis, qu'est ce que je vous sert à boir? Au fait, j'ai oubler le bar est payant, maintenant. Et oui, il faut bien gagner sa vie..." | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 7:51 | |
| Francky termina sa bière qui était entrain de ce réchauffé et dit:
-"Au faites Markos tu ne connais pas des concéssionnaire dans le coin joré bien besoin d'une speeder , et un druide bien entendu connaitrai tu des vendeur de cela ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 7:53 | |
| "-Mais di moi Markos t'es boissons sont a combien ? donne le descriptif s'il te plait ." | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 9:16 | |
| "bah moi je m'en fiche que ce soit payant;c'est vrai que c'est une peu dommage, mais on s'amuse bien ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 9:32 | |
| "Ca fais 2 credits républicain, pour ta bière..." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 11:57 | |
| "oui,mais non car la bière a été prise avant que le bar devienne payant Et francky parta dans la rue et fut cacher de toute les vu par le monde de dehors | |
|
| |
Iki(administrateur) Admin
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 12:01 | |
| C'est ce qu'il croyait mais j'apparut devant lui et lui ordonnai calmement de payer | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 12:03 | |
| "Oula, mon jeune si tu regarde bien ce qu'il sait passer Markos a mis le bar payant après que j'eu bu mon verre donc pour celle la je ne paye pas mis la prochaine ce ne sra sans probleme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 12:04 | |
| Non c'est après Alien Bill qu'il est devenu payant... | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 12:09 | |
| " Dsl mais le desert m'attent " Francky partit et laissa un billet de 5 crédit républicain pour évitez les histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 10 Avr - 12:10 | |
| Iki lui rendit 3 crédits et rapporta les sous à Markos. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 11 Avr - 3:40 | |
| Francky Offra la tournée général et dit : "A votre long vie" | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Localisation : Irigny Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 11 Avr - 10:13 | |
| Guy Luck répondit : A la tienne Francky ! A vos longues vies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 11 Avr - 11:35 | |
| " Yipeee, c'est pas tout les jours qu'on a 1005 ans, alors t'as tournée est offerte par la maison!!!" | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 12 Avr - 11:07 | |
| "Merci c'est très gentil mais je dois y aller ! a plus tard les gars !" et Eugénie partit en laissant de la monnaie sur sa table ! | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 12 Avr - 13:30 | |
| Francky pris la monnaie et attendra Eugenie pour le lui rendre car c'est a lui de le faire la galantise avant tout "Et au faite markos c 1001 ans pas 1005 ans tu me vieilli" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 12 Avr - 23:53 | |
| Hé oui pauvre francky tu lui mets un ride en plus!! | |
|
| |
Guy Luck Radoteur
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 13 Avr - 8:02 | |
| Mais bon à 4 ans près quand on a 1001 ans ça change pas énormément je trouve C'est la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 13 Avr - 8:17 | |
| " excuse moi, Francky, je te sert quoi ?" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 13 Avr - 13:11 | |
| " Au rien j'attent cette belle demoiselle il faut que je lui rende son argent car je préfère la galantise" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 14 Avr - 4:46 | |
| | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 14 Avr - 10:27 | |
| Eugénie revint ! Bonjour jeune gens ! Un jus de fruits multivitaminé s'il te plait Markos ! Eugénie se tourna vers Francky et dit : Ceci est fort gentils de votre part , mais je préférerait que vous gardiez cet argent, car cela me ferait plaisir ! | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 14 Avr - 14:23 | |
| "Je n'en ferais rien ,tennez je paye pour votre verre , Markos quel est le prix ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 15 Avr - 1:46 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 15 Avr - 2:29 | |
| Francky lui donna les 2 Crédit et ce retourne vers Eugenie en lui diasnt : " Et bien ma chere sur ce je vous laisse " Lui dit_il avec un petit sourire et un clin d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|