| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 27 Avr - 11:13 | |
| Et bien alors... de quoi voulez-vous parlez ?" | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 27 Avr - 12:04 | |
| " Salut les amis ! Comment allez-vous ? J'offre une tournée général! " | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 27 Avr - 12:08 | |
| " oui moi je veux bien , si c'est tout qui paye car de plus la soif ma envihit"
HRP : Dsl marc mais je rentrai le bon mot de pas et le bon pseudo mais il ne voulait se connecter .J'espere ke tu té pa fait ataker | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 27 Avr - 12:20 | |
| HRP ne t'en fait pas, je me suis pas fait attaquer, j'ai ressu plain de ressources, je vais pouvoir mùe mettre e, mode vacance | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 28 Avr - 12:25 | |
| Eu génie fut tentée de resté dans le bar aupres de ses amis mais sachant que des taches l'attendait chez elle , elle dit au revoir a ses amis et rentra chez elle. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 29 Avr - 2:22 | |
| Francky fit de meme car ce n'est pas tout mais cela fesait 3 jours que Francky ne dormait point , donc il s'en alla | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 6 Mai - 2:17 | |
| "Hum, on dirait que ma tournée n'as pas vraiment fais effet..." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 6 Mai - 3:00 | |
| "Hey slt markos tu va bien bon jte paye un coup a boire pour ton retour c'est tou en mn honneur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 6 Mai - 3:04 | |
| "Un grand merci je te souhaitte, Francky." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 6 Mai - 3:07 | |
| " Mais comme je t'ai dit Markos tous sela est en mon honneur tu n'a rien a me remercier" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 6 Mai - 3:09 | |
| "Oui, cela est fort juste... | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 9 Mai - 10:17 | |
| un homme entra, il portait un long manteau son visage est invisible mais il ne faut pas longtemp pour comprendre que moin on le regarde mieux il se portera!! il souleva sa capuche et une tete de dragon se fit voire!!puis il clama:
allons aretez de me regardez comme sa !!!!!!! je vien d' en plumé un j' offre un tourné mais je ne peut rester longtemps mon equipage et mon quartier general m' atten pour un rapport!!SERVEUR ! un jus de plasma pilet!! héhéhéhé l faut bien gardé la tete froide!! a la prochaine je doit partir!!
puis il reparti en laissant au serveur un sac si lourd qu' il a bien failli se casser le bras!! il remis sa capuche et repartis dans sont VB | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 9 Mai - 10:25 | |
| "Eh bien, il a été rapide..." | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 9:46 | |
| un humanoid entra dans le bar, il était vétu d' un grand manteau noir.Lorsqu' il souleva sa capuche, les clients du bar furent surpris par l' etre qui se cachait sous ce manteau . La créature dit : Bonjour a tous! Comme vous pouvé le constaté, je suis Kormak II ou plutôt sa réincarnation: j 'ait eu quelques petit problemes techniques .PMais cela est terminé, la fête peu reprendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 9:49 | |
| " Salut, heureux de te revoir à nouveau, je te sert quoi ?" | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 10:52 | |
| Un concentré de tequila Kedoidienne, ça vas me remettre en forme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 10:56 | |
| " Tien, fais attention, c'est fort." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 11:43 | |
| "Hey, Stl les gens , elle é pas la ma préféré ?, en attendant sert moi un Grand tonneau d'eau j'ai une de ses soif." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 11:46 | |
| "De l'eau ? si tu veux..." Il sortie un imance tauno d'eau et le remis a Francky. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 11:50 | |
| Francky bu le tonneau d'un seul coup . et di a markos " Tu c'est pas si elle va revenir ma demoiselle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 10 Mai - 12:05 | |
| "Ne t'inquiète pas, elle va revenir Eugenie..." | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 11 Mai - 13:31 | |
| "Merci car je 'minkiété , et pour mon retour a la C.I J'offre la tourné général !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Ven 12 Mai - 4:46 | |
| "Yiiiiiippppyyy !!!! Et une tournée générale, une !!!" | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 13 Mai - 1:41 | |
| " Sinon a par ca c'est pas la grande forme on dirait . non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 13 Mai - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|