| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 13 Mai - 9:16 | |
| Eugénie entra dans le bar, salua tous le monde et demanda une limonade à Markos. | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 13 Mai - 9:29 | |
| Markos servi une limonade à Eugénie. | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 14 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 14 Mai - 11:11 | |
| " Yiipipip HOURRAS pour notre nouvelle ministre de la diplomatie choisi par Kormac II" | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 14 Mai - 11:24 | |
| Eugénie toute émue répondit par un tout petit "oui" à peine audible[/i] | |
|
| |
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 14 Mai - 13:30 | |
| Francky s'approcha d'elle et lui dit :" Et bien ma chère , je vous félicite pour votre poste de ministre " Et lui fit la bise pour la félicité , Et s'en alla en laissant 5 crédit au druide qui passait juste devant lui | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 15 Mai - 10:58 | |
| Eugénie était très heureuse et demanda une seconde limonade à Markos et lui demanda combien elle lui devait. | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 17 Mai - 8:52 | |
| Bon, puisque l 'heure est au festivités et au tourné, j 'offre une double tourné, mais de ce que vous voulé !
HRP: c 'est pas que je suis contre, mais vous auriez pus m' attendre pour la nomer! Aprè tout, c 'est encore moi le tribun! Naaaannnnnn méééééé hhhooooooo!!!!! | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 18 Mai - 9:00 | |
| Eugénie paya le montant que le droîde lui indiquait puisque Markos n'etait pas présent. | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 1:23 | |
| Francky réaparrut dans le bar et saluat toutes ses braves personnes présentent, dont la très belle et chère Eugénie. | |
|
| |
darkjeanmichel Le grand boulet du forum
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 2:46 | |
| la porte s'ouvris avec fraquat.....rien personne derriere puis tout a coup un elfe vola en direction du bar, l'on vit alors un drole d'etre plutot imposant mais pas trop grand presque nu avec un pagne en peau d'elfe....
Bouba: huhuhu y a de l'elfe a bouffer dans ce bars, en tout cas je veu de la biere environ 7 tonneau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 3:24 | |
| Markos arriva dérrière l'étrangé qui ce trouvé être un troll.
"Salut à toi." lui dit-il." Mon bar et a ta disposition."
Puis se tournant vers les droïde il dit :" Allons, dépéchez-vous. Monsieur le troll veut de la bière..." | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 7:06 | |
| de nouveaux le dragon se manifesta en entrant apres une bref poursuite a la recherche de ressources!! il entra et dit:
alors le troll tes 2 VB sont propres?? apres ce long voyage dans une terre nouvelle appeller allemagne!!?
puis il bu son brevage en attendant la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 13:10 | |
| "Hey slt le troll , bien ton voyage ?" et Francky ce retourna vers markos et lui demanda de la red bull | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 13:14 | |
| " Tien, elle sort du frigo, c'est un livreur du nom de ...Benoit qui me la passé ." | |
|
| |
francky Casseur pro
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Sam 20 Mai - 13:21 | |
| "Merci de ta part mon chere, bon je vais discuter un peut avec mademoiselle à la table " | |
|
| |
clemol2 Pilote Intergalactique
| |
| |
francky Casseur pro
| |
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Dim 21 Mai - 11:26 | |
| Kormacc II entra dans le bar, le corp ensanglanté. "Ne faite pas attention à ça !Un démélé avec des oreilles pointus et des peaux grises!" "Tien, sert moi donc un jus d' kzxwvbtrumpazertyz , ça vas arraché !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 4:41 | |
| Markos qui dormait dans un coin ne se reveilla pas. Ce fut donc un droïde serveur qui apporta sa boison à Koramc II. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 10:22 | |
| Kormac II donna l' argent au droïde et s' approcha de Markos: "Qu' est-ce qu' il y a ?Tu ne revient pas du pacte avec la S.O. ?Tien, bois ça, ça vas te remetre en forme et te réveiller !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 11:33 | |
| Markos, qui ce reveilla remerci Kormac II et bu cu-sec la boison qu'il lui avait tendu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|