| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|
+11darkjeanmichel Kornichon II clemol2 sabaku no sasukuro Kormak II alien Bill Guy Luck eugenie francky Iki(administrateur) Markos le sage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky Casseur pro
Nombre de messages : 855 Localisation : irigny Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 11:55 | |
| Francky vu cela et cria a markos :"Oula attention markos les jedis ne sont pas abitué a sa ^^" | |
|
| |
Kornichon II Blitzkrieg-man
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 12:07 | |
| Kormak II ne pus s 'empécher de dire:" C 'est vrai, tu as vus dans quelle état ça a mis yoda;tout pêtit, tout vert(il avait pas dus digérer!) et tout ridé ! | |
|
| |
Markos le sage Grand Conseiller
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Lun 22 Mai - 13:59 | |
| Tandis que Francky lui était plié en 2 sur sa table | |
|
| |
Nombre de messages : 1627 Age : 33 Localisation : Irigny Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 23 Mai - 4:27 | |
| " Il ya pas de quoi rire " | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 23 Mai - 9:36 | |
| Eugenie rit aussi mais juste parce qu'elle trouvait la situation comique et non pas par méchanceté Puis elle reprit sa conversation avec Francky | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 23 Mai - 9:37 | |
| Markos retourna dormir derrière le contoir. | |
|
| |
Illidan Timide
Nombre de messages : 39 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 23 Mai - 10:22 | |
| Illidan entra: "tu sait ce qu'elles te disent les grandes oreilles pointues?? C'est pas parce que j'ai des petits problèmes de connexion qu'il faut crier victoire!!! Tu va payer de ta vie, Kormak, cette insulte!!" Et I'm back aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Localisation : chez moi ! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mar 23 Mai - 11:53 | |
| Kormac II qui était habitué au sois-disant "menaces" d 'Illidan, l' ignora et retourna boire la boison que markos évitera à jamais désormais ! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 4:43 | |
| Illidan commanda un jus de cervelle de Bith au droid serveur et alla s'assoir a coté de Kormak, le fusillant du regard: "tu n'aura pas la même chance la prochaine fois! Depuis notre derniere rencontre, j'ai beaucoup appris!! Si tu es si sur de toi, nous pourrions remettre ca!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 4:46 | |
| Markos s'approcha d'eux et leur dit:"Salut à toi, Ilidane, puisse t'as magi ne jamais dépérir. Enfin, je vous prévient qu'il est interdit de se battre dans le bar, l'arène sert à celà. Merci de votre compréhention." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:09 | |
| Mais c 'est bon, Illidan est suicidaire( ), je vais pas le retenir plus longtemp. Aller, zou, dans l' arene! | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
Nombre de messages : 632 Localisation : Pollionnay (un bled paumé) Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:15 | |
| Eugenie souhaita bonne chance au deux combattant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:27 | |
| "Moi je combat actuelement Le Général Schafermanns, et c'est pas de la rigolade." | |
|
| |
eugenie Gente damoiselle
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:28 | |
| " bon eh ben bonne chance a toi aussi Markos !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:29 | |
| oui, je sais, (c 'est difficil à croire) mais je suis AUSSI dans les tribunes pour te soutenir! aller markos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 7:30 | |
| | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 12:17 | |
| Ouais merci a tous et surtout a Kormac pour ma nomination au poste de ministre!!!!! Ce n'est que trop d'honneurs!! | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 13:16 | |
| - Markos le sage a écrit:
- Markos s'approcha d'eux et leur dit:"Salut à toi, Ilidane, puisse t'as magi ne jamais dépérir. Enfin, je vous prévient qu'il est interdit de se battre dans le bar, l'arène sert à celà. Merci de votre compréhention."
Au fait ne t'inquiete pas pour ca Markos, toutes les humiliations publiques de Kormac se font en public (dans l'aréne) | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Mer 24 Mai - 14:27 | |
| - Markos le sage a écrit:
- Markos s'approcha d'eux et leur dit:"Salut à toi, Ilidane, puisse t'as magi ne jamais dépérir. Enfin, je vous prévient qu'il est interdit de se battre dans le bar, l'arène sert à celà. Merci de votre compréhention."
Quoi ke te rapelle tu a corrucente le bar ou je t'avais invité pour parlé d'une affaire et bien avec des personnes souales, les bastons arrivent vite voir plus vite ke tu ne le pense Sinon a par ca bonne chance dans les combat d'ailleur je me retire je vais me mettre au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 4:06 | |
| | |
|
| |
francky Casseur pro
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 5:30 | |
| "hey , stl les gens me revoila . Un perrieravec un rondelle de citron s'il vous plait " Et francky retourna vers eugénie et lui dit : "Re-bonjours mademoiselle allez vous toujours bien ?" | |
|
| |
Illidan Timide
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos Jeu 25 Mai - 5:47 | |
| Illidan entra a son tour et commanda un jus de Gungan: "le combat de Markos s'eternise" constata-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
| |
|
| |
| Le bar de la Confédération, pour les baroudeurs du cosmos | |
|